Au vu du long message poétique, lyrique et désespéré de notre président, j'ai l'impression d'un grand quiproquo ce matin.
Au départ 10 routiers (Janick, Jean, Nico, Steph, Régis, JF, Doumé, Sébastien et Thierry).
Programme prévu : environ 100 km vers la vallée de Chevreuse et retour prévu entre 12h45 et 13h00.
Départ du groupe un peu rapide, il est vrai. Au rond-point du Belloy, nous ralentissons pour faire le regroupement. Jean-François arrive en disant que Jean et Janick veulent faire un groupe 2, ce que nous interprétons comme "ils veulent rouler tranquille sur une distance plus courte", confirmant ce que nous avions cru comprendre en quittant le local. Nous avions visiblement mal compris et aurions mieux fait de les attendre pour leur faire confirmer.
MEA CULPA
Nous voilà donc partis pour un parcours classique en direction de la vallée de Chevreuse avec retour par la forêt de Rambouillet et Maule.
Hormis l'abandon malheureux du président et du secrétaire, parcours sans histoire. 105 km en 4h02, soit 26 km/h de moyenne, D+ 920m. Retour au Mesnil à 12h45. Température agréable, 4 à 6°C, temps couvert mais sans pluie hormis quelques gouttes vers Cernay.
Je pense que nous avons des progrès à faire en matière de communication

Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil