Dimanche 9 avril 2017

jean
ACMLR Team
VTT : Commençal Meta 5.20
Route : BMC Grand Fondo 0.2

Dimanche 9 avril 2017

Messagepar jean » 08 Avr 2017, 19:03

Je propose une sortie route départ du local à 8h30. Environ 80 kms. Rythme tranquille. Vers la vallée de Chevreuse si ça vous dit. Qui est partant ?

pascal
ACMLR Team

Re: Dimanche 9 avril

Messagepar pascal » 08 Avr 2017, 19:13

OK pour moi Jean mais....si je ne me couche pas trop tard

JFL
ACMLR Team

Re: Dimanche 9 avril

Messagepar JFL » 08 Avr 2017, 19:16

Parfait pour moi
Car je suis attendu aux essarts pour un dej de famille
A demain
JFL " Train smart - Ride hard - Have fun "

JFL
ACMLR Team

Re: Dimanche 9 avril 2017

Messagepar JFL » 09 Avr 2017, 08:11

Bonjour
Je partirai finalement plus tard
On se croisera peut-être
Bonne sortie
JFL " Train smart - Ride hard - Have fun "

olivier.guyot

Messagepar olivier.guyot » 09 Avr 2017, 22:50

Par ce beau temps
Stephane pascal et moi decidons de partir sur la roche Guyon (ca fait un moment que j'en parle)

Le gps est programme nous nous mettons en route a 8h15 (deja tres tard)
Nous partons donc vers Auvers sur oise pour rejoindre osny et partir dans un secteur qui nous est inconnu (le gps aussi semble ne pas etre super a l'aise)

Tout se passe bien sous un magnifique soleil. La moyenne est tres bonne et malgre l'heure qui avance tres vite.... nous continuons.
Arrivee sur la roche guyon le spectacle est magnifique et c'est avec grand plaisir que nous attaquons la cote pour monter sur la crete (bibi en tete !!)
Il est presque 11 heure et il faut rentrer

Nous nous rendons compte comme des gamins qui viennent de faire une connerie que nous n'allons pas etre a l'heure !!
On force la cadence mais c'est sans compter toutes les belles cotes qui vont nous faire mal (enfin a moi surtout) mention speciale pour la longue montee apres meulan qui m'a fait tres mal et qui a reussi a mettre notre pascal par terre (heureusement sans gravite)

Il est deja 13 heures quand nous arrivons sur pontoise et boom crevaison chambre explosee !! On repare, et deuxieme chambre hs !! Ca repare. On se perd dans un camp de gitans. Merci le garmin en mode navigation tzigane

Arrive sur Ermont c'est au tour de pascal de crever. Crevaison lente qui nous obligera plusieurs arrets

Retour au bercail pour 14 h (les dames font toutes la gueule !)

Au total 137 km a 26.1 de moyenne avec 1500 m de denivele et en tout cas une sortie tres tres sympa

A refaire mais en partant avec plein de chambres a air et un gps qui sait ou il est.
Dernière édition par olivier.guyot le 10 Avr 2017, 22:12, édité 1 fois.

Didier KENISBERG
ACMLR Team
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Messagepar Didier KENISBERG » 10 Avr 2017, 07:08

Olivier a retrouvé son lyrisme dans le compte rendu de cette sortie épique :!: :!: :lol: :lol: :velo: :velo:
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

jean
ACMLR Team
VTT : Commençal Meta 5.20
Route : BMC Grand Fondo 0.2

Messagepar jean » 10 Avr 2017, 10:52

Nous étions 3 pour la sortie route au départ du local (Pascal, Andy et moi). Après quelques échanges avec les vttistes, un peu plus nombreux que nous, nous partons tranquillement en direction de la vallée de Chevreuse.
Une balade bien sympa, sous une météo idéale. Retour à 12h30 avec 90 kms dans les jambes. Merci à Andy de nous avoir attendu et d'avoir assuré de nombreux relais :-)

Revenir vers « Route week-end et jours fériés »