Route, VTT, grasse mat'
Dimanche 21 mars
- Didier KENISBERG
- ACMLR Team
- VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
- Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.
Dimanche 21 mars
Qu'est-ce qu'ils font les routiers ce dimanche
Route, VTT, grasse mat'

Route, VTT, grasse mat'
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil
- California
- ACMLR Team
- VTT : Commencal Supernormal Blanc 2005
- Route : BMC RoadMachine
Look 386 Campagnolo Chorus 10v Blanc Noir 2006
Re: Dimanche 21 mars
Je roule, j'ai besion de kms, 1er compet dans une semaine. Vous etes tous bienvenue!
- Didier KENISBERG
- ACMLR Team
- VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
- Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.
Je suis OK pour une sortie route. Par contre, n'ayant roulé qu'une seule fois en 5 semaines, ma forme sera probablement limitée. Je ne voudrais pas être un handicap pour toi, et je n'arriverai jamais à suivre le rythme d'un club type Sartouville, sauf à accompagner le groupe 2, celui des "vieux".
Ainsi, si on fait une sortie ensemble, il vaudrait mieux que ce soit uniquement entre membres du club ACMLR.
Qu'en penses tu ?
Qu'en penses les autres routiers (Thierry L., Manu, Dominique, ...) ?
Ainsi, si on fait une sortie ensemble, il vaudrait mieux que ce soit uniquement entre membres du club ACMLR.
Qu'en penses tu ?
Qu'en penses les autres routiers (Thierry L., Manu, Dominique, ...) ?
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil
- stef
- ACMLR Team
- VTT : vtt BMC elite2
- Route : BMC team machine slr 01
salut c'est Manu de chez Stef
demain je cours sur route à villiers adam à 13heures ,si il y a des tapettes qui veulent bouffer du goudron....
demain je cours sur route à villiers adam à 13heures ,si il y a des tapettes qui veulent bouffer du goudron....
Revenir vers « Route week-end et jours fériés »