8 au départ ce matin à la fraîche (0°c) : Didier, Thierry, Dominique, Ludo, François, Andy, Jean-François, et moi.
Départ en direction de Marly, St Cyr L'école puis Voisin le Bretonneux.
Nous arrivons assez vite en vallée de Chevreuse, et le rythme s'accélère au fur et à mesure que le soleil commence à se faire sentir
Première descente sinueuse et rapide près de l'abbaye de Port Royal. Je ne suis pas encore suffisamment à l'aise dans ces virages, et me prend 100 m dans la vue ... regroupement dans la côte suivante ou les premiers lèvent le pied
Ensuite la descente des 17 tournants, je la passe mieux, car moins rapide
A la sortie de Dampierre, petite route pour rejoindre Senlisse, puis Cernay la Ville. Les côtes s’enchaînent et la pause casse-croûte est la bienvenue. Entre-temps, Andy nous a quitté pour rentrer tôt.
On repart vers Les Vaux de Cernay, puis Chevreuse, St Remy les chevreuses, Chateaufort : Un avant gout de la Jean Racine et les côtes qui s'accumulent commencent à faire mal aux jambes, surtout pour les participants aux 4 heures d'Achères, sauf Ludo, qui semble avoir des ailes

.
Les paysages sont agréables sous ce soleil. ça commence à sentir le printemps même si un vent froid est toujours présent.
Retour par Versailles, Le Chesnay, Bougival, et Le Pecq sous une température agréable et arrivée au Mesnil avant 12 h 30, avec environ 95 kms et 1100 m de dénivelé (Didier , tu confirmes ?)