Dimanche 12 novembre 2017

Didier KENISBERG
ACMLR Team
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: Dimanche 12 novembre 2017

Messagepar Didier KENISBERG » 12 Nov 2017, 10:14

Alors, les forçats de la route :?: :lol: :velo:
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

sebastien
VTT : xxx
Route : xxx

Messagepar sebastien » 12 Nov 2017, 10:45

Tu ne sors pas Didier ? :lol:
Même pas motivé pour une petite sortie en forêt... transformée en champs de flaques !
En fait on aurait pu faire une sortie au locale et papoter... pour une fois que l'on a du temps de libre le dimanche matin ;)

Sebastien
....

Didier KENISBERG
ACMLR Team
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")

Messagepar Didier KENISBERG » 12 Nov 2017, 10:57

sebastien a écrit :Tu ne sors pas Didier ? :lol:
Même pas motivé pour une petite sortie en forêt... transformée en champs de flaques !
En fait on aurait pu faire une sortie au locale et papoter... pour une fois que l'on a du temps de libre le dimanche matin ;)

Grasse matinée un dimanche ... rarissime :!: :!: :lol:

Et ça me laisse du temps pour préparer l'Ardéchoise :idea:
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

francois.boilleau
ACMLR Team
VTT : STUMPJUMPER 29 HT CARBON
Route : WILIER CENTO 1 SR

Messagepar francois.boilleau » 12 Nov 2017, 18:00

Et bien nous étions quand même 5 Mesnilois au départ du club à 8H15 , fort vent mais pas encore de pluie:
Jean Jacques, DOM, Antony, Manu et François

On décide d'aller à la piscine retrouver ML mais personne. Au bout de 5 mn, Barth arrrive et on décide de partir en direction de l'Hautil (8H40).

Progressivement la pluie reprend et s'intensifie , le vent restant assez violent.

Au bout de 15 km, après Jouy le Moutier, Antony casse son cadre au niveau du dérailleur et est contraint de rentrer, accompagné de Jean Jacques qui en a marre (on est déjà bien trempé). Bien rentrés?

Nous continuons à quatre, mais on ne sait pas trop où aller et on se perd un peu autour de CERGY. On finit pas sortir par OSNY en direction de Cormeilles en Vexin. C'est là que le vent est le plus violent (plus rien ne nous abrite), souvent de travers et de face dans les derniers Km avant Cormeilles. Un vrai temps de 11 novembre!

A ce moment là, vers 10H30 la méteo devient plus clémente avec même un peu de soleil et comme on change de sens, cela devient beaucoup plus agréable.

Juste un petit arrêt et on revient assez vite par Pontoise et les bords de l'Oise vent dans le dos: on arrive à ML à 11H50.

Beaucoup de feuilles et de petite branches, c'est vrai que c'était limite parfois...mais cela fait quand même du bien.

82 km, 25 Km/h, 270 m de D+ mais avec le vent on a l'impression d'avoir fait beaucoup plus.

A dimanche prochain, il ne devrait pas pleuvoir.

pascal
ACMLR Team

Messagepar pascal » 12 Nov 2017, 18:29

Encore un rdv raté...
J ai lu sur le forum des interrogations sur l heure de rdv.
Entre l heure d hiver et '' à partir de 8h 15'', Je suis passé à 8h25 et je vous ai donc raté.
Je suis repassé à 9h00 où j ai croisé les vettistes mais pas de routier.
Bref, je suis parti pour une sortie en solitaire vers les alluets.
Un peu de vent et de l eau mais rien de trop méchant. Une bonne sortie de reprise très agréable
Meme si je suis rentré plus tôt que prévu car j ai trouvé qu'en avançant dans la matinée, il faisait plus froid, sans doute que le fait d être mouillé n'a rien arrangé.
À bientôt peut être.

Didier KENISBERG
ACMLR Team

Messagepar Didier KENISBERG » 12 Nov 2017, 19:50

Bravo aux 6 courageux routiers du matin :P :velo:

Dès hier soir, le peu de motivation qui m'habitait s'était déjà enfui en direction de mon lit et de sa couette bien chaude :lol:

Revenir vers « Route week-end et jours fériés »