Bien vu Seb, nous étions 17 ce matin, ta liste est complète
Evènement extraordinaire et inattendu, pour moi en tous cas, nous avons roulé 60 km et plus de 2 heures 1/2 tous ensemble
Hormis Andy et Jean-Jacques qui ont volontairement écourté la sortie pour raison personnelle ... comme dirait nos élus politiciens
Ensuite, il m'a semblé voir (de très loin

) partir un 1er groupe avec Seb, Thierry et Nick, un peu avant Cernay.
En visionnant Flyby sur Strava, Guy faisait également partie de l'expédition. Mais je ne sais pas s'il y en avait d'autres, tout le monde n'étant pas sur Strava.
Juste avant l'abbaye des Vaux de Cernay, accélération à l'avant où un nouveau peloton s'en va ... abandonnant Doumé qui était à l'arrière avec nous en train de discuter. Cette fois ci, vous avez attendu Yves ... mais pas Doumé et François que nous avons récupéré quelques minutes plus tard, arrêté, ne sachant quelle route prendre. Toujours ces mêmes démons, on accélère sans se concerter et on ne s'assure pas que tout le monde suit
Nous avons donc roulé tranquillement un bon moment à 5 (Jean, Pascal, Doumé et François), puis Doumé et François sont partis, pressés de rentrer alors que nous nous aprêtions à faire une pause pipi-barre énergétique.
Le Grouppetto a alors poursuivi son périple pour rentrer sans encombre à 13h00. L'histoire écrite à l'avance s'est donc finalement bien déroulée comme prévu
Juste un bémol au discours dithyrambique de Seb, le groupe 2 est resté une bonne vingtaine de minutes à chasser derrière le 1 avant de faire la jonction à la suite d'un arrêt du 1. Arrêt volontaire ... ou hésitation sur le parcours

Dieu seul le sait
Merci STRAVA pour apporter quelques précisions à ces comptes rendus
Au final, 111 km et 1052 m de D+ en 4h36, soit 24,1 km/h de moyenne
Temps idéal, très ensoleillé

un peu frais au départ (8°C) doux à l'arrivée (23°C)
Une bien belle sortie où je me suis régalé, malgré cette douleur persistante au dos dans l'effort, durant les ascensions et quand le peloton accélère sur le plat. Malgré tout, le dos a tenu, ça devrait aller pour samedi prochain.
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil