Dimanche 23 mars 2014

olivier.guyot

Dimanche 23 mars 2014

Messagepar olivier.guyot » 23 Mars 2014, 22:36

Salut à tous

Petit compte rendu un peu particulier pour moi ce soir puisque étrenné du nouveau vélo

VTT normalement prévu remplacé à la dernière minute par une sortie route

Après plusieurs échangeurs par mail,

Éric part rouler avec Olivier (dit coach et guibert que les bons du vot connaissent forçement) rdv a 7 h 50 pour eux et certainement une sortie à la moyenne impressionnante.

Nous avons avec pascal préfère les laisser rouler ensembles plutôt que des les obliger à nous attendre.

Donc premiers tours de roues vers 8h30 pour nous

Direction le château de la chasse ou nous allons saluer nous amis vttistes

Max, les deux stephanes préparent leur balade
Petite discussion autour du nouveau vélo (forcément) et nous voilà partis avec pascal.

Petite boucle en passant par baillet, Mery auvers. Puis erouvilles valangoujard et un gros vent 3/4 face qui a fait très très mal à mes petite cuisses

Retours par l'isle Adam, parmain et sa côte interminable. Prèsles et re baillet.

Au total

85 km a 26 pratiquement de moyenne. Avec 1000 m de dénivelé positif

Grande nouveauté pour moi, j'ai un vélo sous les pieds et il n'attend que moi pour y aller

Grosse surprise pour la direction, le vélo se dirige comme en ski. On engage l'avant et l'arrière suit tout seul

Grande nervosité quand on se lève et confort incroyable
Un vrai bonheur de découvrir en haut de la côte de par main qu'il reste 3 vitesses a passer !!! Et pourtant c'est monte tranquillement. !!!
En descente c'est impressionnant. Rien ne bouge un vrai rail.

Enfin une première sortie qui me confirme qu'il était temps de changer.

Encore deux trois sorties pour bien comprendre la bête et on pourra y aller

Mal aux cuisses ce soir du fait du vent de face et de la grosse semaine de boulot qui n'a pas aidée
Mais que de plaisir. !!!

Bonne soirée. :velo:

Revenir vers « Route week-end et jours fériés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités