Dimanche 11 mai 2014

olivier.guyot

Dimanche 11 mai 2014

Messagepar olivier.guyot » 11 Mai 2014, 23:38

Bonsoir tout le monde

Petit compte rendu du 95

Initialement ce devait être VTT sur la gauloisenne mais la météo et mon obligation de rentrer de bonne heure ont modifiés le programme.

Le choix se porte sur la route et belle surprise Max nous apprend qu'il sera des nôtres !!! Avec son nouveau vélo.

Rendez vous habituel donc à 8h30 avec Pascal pour un rendez vous a 9h 00 a bouffemont avec Max et Éric

Direction baillet puis Meriel, auvers et une belle petite route de campagne pour monter jusqu'à vallangoujard. Le vent fatigue vite nos petites cuisses mais Max est à la hauteur de son nouveau jouet et la moyenne est bonne.
Après une petite boucle, nous rebroussons le chemin
Moi par auvers et attainvilles (je suis attendu pour un repas de famille) les amis par l'isle Adam.

Pas de soucis mécaniques, pas de chute. Malgré le vent, une belle sortie très agréable.

Au total pour moi 80 km 1000 m de dénivelé et 27 de moyenne. Que des comptes ronds :P

Je suis rentre juste avant l'orage et les trombes d'eau. Ouf.

Petite pensée pour mes comparses qui se sont fait rincer. J'ai croisé mon pauvre pascal sur son vélo dans le déluges au travers de mon pare brise :lol:
Mais comme dit 'pascal c'est comme ça qu'on progresse (j'ai un doute la dessus mais bon...)

A bientôt pour de nouvelles aventures. :velo:

Revenir vers « Route week-end et jours fériés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités