Dimanche 16 novembre 2014

olivier.guyot

Dimanche 16 novembre 2014

Messagepar olivier.guyot » 16 Nov 2014, 23:35

Salut tout le monde

Petit compte rendu de la journée
Comme la semaine dernière. Le temps est pourri et malgré la rando de princes. Nous avons une préférence pour une nouvelle sortie route.

Pascal me rejoins donc a 8h30 sur soisy et nous prenons la direction de bouffemont ou nous retrouvons Max et Stéphane C. Éric et notre autre steph sont restés au lit.

Petite sortie de 80 km au programme car il y a la brocante de baillet.

Direction baillet, Meriel, puis auvers et sa longue côte. Nous arrivons sur les grandes plaines ou la pluie nous rince déjà. Bifurcation made in steph pour rallier livilliers. Ça monte encore puis genicourt, geroncourt. Nous rejoignons épiais rus puis harravilliers, bifurcation sur arronville. Merde nous sommes perdus.... Je programme le GPS pour nous ramener, pascal met son waze (pour les radars...) retour par herouville et sa longue côte pour rejoindre auvers.

Un groupe de 3 nous tire la bourre. Pascal et Stephane imprime le tempo et tout le monde explose. Je m'accroche avec un des 3, Max reste avec les deux autres en retrait. On rattrape nos deux fuyards. Le 3 eme marque le pas a son tour. Yes j'ai de bonnes jambes et le cardio répond bien.

Nous rentrons a bon tempo par bouffemont. La encore un gentil monsieur qui dit pas bonjour passe sans un mot, sans un geste (comprendrais jamais ça moi...). Pascal ne le laisse pas doubler et sans même se lever le met a l'amende. Je termine le travail sur une petite attaque surprise (je crois qu'il est pas très content).

En tout cas c'était rigolo pour nous.

Au total
105 km 1053d+ 25.5 km/h de moy ,en moulinant pour pascal.
Pas de casse, pas de soucis...

Malgré la pluie qui a rendu la sortie humide et parfois dangereuse.

Retour à 12h30 pile poile pour manger un morceau et aller faire un tour a baillet (rien trouve) mais que de monde !!!

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: Dimanche 16 novembre 2014

Messagepar Didier KENISBERG » 17 Nov 2014, 22:03

ça rigole bien sur les routes du Val d'Oise :lol:
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil


Revenir vers « Route week-end et jours fériés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités