Dimanche 3 mai 2015

olivier.guyot

Dimanche 3 mai 2015

Messagepar olivier.guyot » 04 Mai 2015, 21:53

"Petit" compte rendu de notre sortie de dimanche

La sortie de vendredi ayant été avorté par mère nature (quelle conne celle la des fois !!)
Nous étions tous très motives par une belle sortie dimanche (on s'en fout du temps dimanche on roule qu'ils disaient)

8 h 00 les derniers messages d'échangent sur facedebook. Y a déjà moins de monde. Il pluviotte. Décision est prise. Rendez vous a 9h 00 a l'église de bouffemont.
J'attends mon pascal sous une pluie qui se renforce mais personne, visiblement il est reste au lit au chaud.

Je rejoins donc Max et Éric qui font du lèche vitrine devant la façade de demtex.
Nous partons donc a 3 de bouffemont pour chauvry, puis baillet, Meriel, auvers sur Oise ou Éric et moi avons été immortalisés par des touristes chinois (quand je te dis que tu est une star Éric !!)
Toujours sous un temps bien humide nous rejoignons livilliers puis vallengoujard ou nous bifurquons sur la gauche pour rejoindre le circuit du "petit Nesles". Max est en forme et passe régulièrement devant entraînant la réponse immédiate d'eric.

Éric me fait remarquer que Max "mousse" ??
Défaut de cuissard ?? Non. Notre ami a du mettre trop de lessive et profite du temps pour faire son rinçage. !!!!!!

Nous rentrons par Nesles la vallée puis valmondois (ni la côte de parmains, ni celle de la meunerie) pascal c'est la fin du mythe tout droit ca ne monte pas !!
Passage par butry ou nous aurons une petite pensée pour le pauvre petit marcus.
Puis retour par baillet et bouffemont ou nous laissons Éric.

Retour rapide pour Max et moi. J'emmène sur la montée du chateau mais Max se vengera dans la descente (ça y est il descend en route comme en VTT !!!!) puis sur la dernière petite montée des bus ou il reglera admirablement le sprint !!!

Au final
80 km avec un petit 26 de moyenne et 900 m de dénivelé.
Une sortie bien humide mais aussi très sympa.
Dommage que Nous n'ayons pas été plus nombreux

A très vite pour de nouvelles aventures

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: Dimanche 3 mai 2015

Messagepar Didier KENISBERG » 05 Mai 2015, 12:36

ça fait très plaisir de voir des comptes rendus aussi détaillés et imagés.

J'ai mon alter ego au sein du Val d'Oise :lol:
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil


Revenir vers « Route week-end et jours fériés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités