Dimanche 10 janvier 2016

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: Dimanche 10 janvier 2016

Messagepar Didier KENISBERG » 13 Jan 2016, 17:25

Mot de passe envoyé sur demande par mail uniquement à ceux qui ne m'ont pas abandonné :fille1:
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

sebastien
Messages : 996
Inscription : 05 Nov 2012, 23:08
VTT : xxx
Route : xxx
Localisation : xxx

Re: Dimanche 10 janvier 2016

Messagepar sebastien » 13 Jan 2016, 20:28

Quel Suspens.. cuvée Didier 2016, maintenant nous avons le Compte Rendu à la demande... :-D la classe :?:

Sébastien
....

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: Dimanche 10 janvier 2016

Messagepar Didier KENISBERG » 15 Jan 2016, 17:32

J'ai retrouvé le décodeur permettant de décrypter le compte rendu :lol:

Le voici donc, "ACMLR en clair" :idea: :

13 Mesnilois à 9h00 au local (Janick, Andy, Seb, Denis, Ramiro, Gary, Matthieu, Steph, Régis, Thierry, François et Cyril en VTT). Comme prévu, après avoir traversé Sartrouville, Herblay et Pierrelaye, nous arrivons à Méry sur Oise à 9h50 où nous attendent les Valdoisiens (Eric, Olivier, Pascal et Max).

Ce beau peloton de 17 cyclistes se dirige vers le Vexin, Valmondois, Nesle-la-Vallée, Frouville, Arronville, Haravilliers, Grisy-les-Plâtres, puis retour par Boissy l’Aillerie, Pontoise, Neuville sur Oise, Conflans et les bords de Seine jusqu’à Sartrouville.

Alors que la sortie avait commencé sous les meilleurs auspices (soleil, pas de vent), le temps s’est vite dégradé, d’abord de la pluie fine, puis des averses assez fortes, nous trempant une nouvelle fois jusqu’aux os, comme dimanche dernier :cry:

Une équipe souvent éclatée en petits groupes, au gré des bosses et des accélérations, avec des arrêts réguliers pour attendre tout le monde.

Une crevaison pour Steph vers Génicourt, occasionnant une pause de 10’, bienvenue pour certains (n’est-ce pas Denis ?).

Les Valdoisiens nous quittent à Pontoise pour rentrer direct, terminant une séquence commune fort sympathique, à refaire régulièrement, y compris sur d’autres terrains de jeux.

A la 1ère passerelle de Conflans, accélération en tête qui provoque une explosion du peloton. Arrivé à la 2ème passerelle, je ralentis, à la fois car je voulais rentrer par Achères et pour attendre Denis en difficulté. Mais les autres continuent, donc je les suis en direction de Sartrouville, 200 mètres derrière environ. Andy ralentit pour m’attendre, il m’informe que Seb attend Denis. Nous poursuivons donc, persuadés que les autres vont ralentir pour nous attendre. Et bien non, nous devrons lutter tous les 2 contre le vent et une pluie très forte jusqu’à la maison :(

Au final, 94 km en 3h40, soit 25,5 km/h de moyenne, D+ 670m et un retour au Mesnil à 13h00.

Et comme dimanche dernier, vêtements et matériel presque aussi sales que les VTTistes :oops:
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil


Revenir vers « Route week-end et jours fériés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités