Dimanche 24 Avril 2016 - les bosses du Vexin

jean
ACMLR Team
Messages : 1310
Inscription : 07 Nov 2009, 09:04
VTT : Commençal Meta 5.20
Route : BMC Grand Fondo 0.2
Localisation : Le Mesnil Le Roi

Re: Dimanche 24 Avril-bosses du Vexin

Messagepar jean » 23 Avr 2016, 21:56

Pas de vélo pour moi demain: repos obligatoire suite à consultation ostéopathe ce matin pour soigner une tendinite de l'épaule qui me perturbe depuis plusieurs semaines ! :-( :@
Roulez bien !

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: Dimanche 24 Avril-bosses du Vexin

Messagepar Didier KENISBERG » 23 Avr 2016, 23:09

jean a écrit :Pas de vélo pour moi demain: repos obligatoire suite à consultation ostéopathe ce matin pour soigner une tendinite de l'épaule qui me perturbe depuis plusieurs semaines ! :-( :@


Soigne toi bien ... et reviens vite :velo:
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

Avatar de l’utilisateur
Nicolas
ACMLR Team
Messages : 858
Inscription : 14 Nov 2009, 18:30
VTT : Scott Genius 10 (2011)
Route : Scott Foil 40 (2013)

Re: Dimanche 24 Avril-bosses du Vexin

Messagepar Nicolas » 24 Avr 2016, 15:26

Didier, Regis, Thierry, Ramiro, Gary, Jean Jacques, Andy, Jean Francois, Aurelien (de l'ECS) et Nicolas au départ ce matin comme prévu à 7h.

C'est parti pour le parcours prévu par le nord, avec de belles bosses pour démarrer les 50 premiers km.

Andy et JF nous ont quitté vers Nesles pour rentrer plus tôt.
Le reste du groupe est resté ensemble jusqu'à Conflans où Thierry et Didier on pris par Achéres.

Nous avons failli échappé à la pluie et la grêle en raccourcissant un peu le parcours sur la fin, mais finalement nous avons fini bien trempés et frigorifiés...

Une crevaison pour Régis au début dans Montmorency et une pour moi dans à quelques km du but dans la ligne droite de la station.

Retour vers 12h30. Au final un petit 26kmh de moy sur les 125km et 1500m de D+.

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: Dimanche 24 Avril-bosses du Vexin

Messagepar Didier KENISBERG » 24 Avr 2016, 18:37

En complément du compte rendu très complet de Nico :

Enfin une sortie où nous avons appliqué la règle que je préconise depuis des mois ... non, des années :!: :

Chacun monte à son rythme dans les bosses, puis les plus rapides attendent LE PLUS LENT au sommet pour repartir tous ensembles et rouler groupés dans les portions plates.

Merci donc à l'ensemble de mes coéquipiers du jour qui m'ont permis de prendre beaucoup de plaisir :P tout au long de cette belle sortie malgré des conditions météo difficiles :cry:

Une pensés spéciale à Nico qui a tracé ce beau parcours, ainsi qu'à Jean-Jacques et Régis qui m'ont régulièrement attendu dans les ascensions ;)

Demain, changement de climat : grand soleil et 35°C ... à Abu Dhabi 8-)
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil


Revenir vers « Route week-end et jours fériés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités