Dimanche 26 Juin 2016

sebastien
Messages : 996
Inscription : 05 Nov 2012, 23:08
VTT : xxx
Route : xxx
Localisation : xxx

Dimanche 26 Juin 2016

Messagepar sebastien » 25 Juin 2016, 15:55

Hello,
Pour ceux qui sont intéressés par une sortie pépère et relax :-D rendez vous demain matin 8h00 au local.
Au Programme, un 80kms dans le Vexin.
A priori nous sommes déjà 2, Denis et moi... on ne se quitte plus ;)

Sébastien
PS: sortie piscine ce matin vers St Germain, la forêt est bien "grassouille"
....

sebastien
Messages : 996
Inscription : 05 Nov 2012, 23:08
VTT : xxx
Route : xxx
Localisation : xxx

Re: Dimanche 26 Juin 2016

Messagepar sebastien » 26 Juin 2016, 16:44

O désespoir, sortie seul. Dur de faire la causette dans ces conditions :roll:
J'ai refusé le café du 3P qui accueillait le club de Beynes ce matin, discuté avec Manu & Joël attirés par les croissants, ai vu Didier qui se préparait pour une sortie route devant chez lui, et ai même croisé sur mon parcours Jean François en sens inverse...
Bref, 80 kms comme prévu (même parcours que la semaine dernière). Une moyenne plus élevée de 27 pour un +800, finalement je vais bientôt revendre mon route :-D ou ça vient de mes nouvelles roues (merci les Soldes).

Sébastien
....

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: Dimanche 26 Juin 2016

Messagepar Didier KENISBERG » 26 Juin 2016, 22:16

Sortie familiale en vallée de Chevreuse avec nos épouses pour Andy, JF et Nick

101 km en 4h05, soit 24,8 km/h de moyenne, D+ 980m

Temps mitigé, nuages et éclaircies, 2-3 gouttes de pluie sur la fin, température idéale.

Pour ma part, parcours effectué sur le vélo d'Olivier Cornil, qu'il m'a prêté pour l'occasion, un BMC Teammachine SLR 01 Dura Ace Di2. Supersonique :!: :!:

Livraison de mon nouveau vélo cette semaine en principe, BMC Roadmachine 02 Ultegra Di2, jaune canari :velo:

http://www.bmc-switzerland.com/int-fr/v ... tegra_di2/
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

thierry-s
ACMLR Team
Messages : 701
Inscription : 11 Nov 2009, 16:24
VTT : BMC fourstroke XT
Route : Lapierre Xelius 700 disc
Localisation : Achères

Re: Dimanche 26 Juin 2016

Messagepar thierry-s » 27 Juin 2016, 16:45

comme prévu, j'ai passé le week-end dans le Morbihan en famille. dimanche matin, pour ne pas déroger aux habitudes je suis sorti avec un club de cyclo "l'amicale cyclos de Ploeren".
à 8h j'avais RV devant le lieu de départ à Ploeren pour une sortie de 100km. Une fois les présentations faites, le président du club me demanda dans quel groupe je souhaitais être intégré. Le club compte une centaine de lisenciés, ce matin là nous étions une bonne cinquantaine et 3 groupes au départ.
Je souhaitais roulé avec le groupe 2 mais après discussion avec quelques membres je décide de rouler avec le groupe 1. A peine avions nous fait 4 à 5km que le leader du groupe vint à ma hauteur et me demande de participer au relais comme les autres et surtout de rouler comme eux sur deux files pour faciliter les relais chose que je n'avais jamais pratiqué.
Après quels relais hésitants et cependant sans complexe je m'intègre assez vite au groupe qui comptent une dizaine de coureurs.
Au fil des km, je me sens de mieux en mieux, je profite des quelques bosses pour montrer le maillot du Mesnil. L'Ardéchoise aidant, je finis la sortie assez fort.
Nous avons parcourus 134km à 29,1km/h et 1200m de dénivelé.
Au retour, le président du club souhaitait m'enroler dans ses effectifs pensant que je m'installais dans la région.
N.B. nous devons travailler les relais pour être plus efficace au Mesnil


Revenir vers « Route week-end et jours fériés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités