Je propose une sortie de 80km allure tranquille
Départ du club a 8h45
Des interesses ?
Dimanche 23 octobre 2016
Dimanche 23 octobre 2016
JFL " Train smart - Ride hard - Have fun "
Re: Dimanche 23 octobre
Je devrais être de la partie mais en VTT comme la dernière fois...
Sortie rythme tranquille c'est le thème.
Par contre retour 12h de préférence...
Sébastien
Sortie rythme tranquille c'est le thème.
Par contre retour 12h de préférence...
Sébastien
....
Re: Dimanche 23 octobre
ok ça marche
j'ai chargé un parcours de 75km - Vexin - brueil - Bazemont.
En partant à 8h45, on devrait être rentré pour midi
j'ai chargé un parcours de 75km - Vexin - brueil - Bazemont.
En partant à 8h45, on devrait être rentré pour midi
Re: Dimanche 23 octobre 2016
Sortie à 4 comme la semaine dernière, Sebastien toujours Sobre, JJ et Denis dans le rôle de Gary.
direction le Vexin pour un parcours de 75km en principe... tiré d'une activité de 2014 qui en faisait 80 ?? (voir pièce jointe Seb.)
Temps très frais au départ ... et du reste pendant tout le parcours. Heureusement le soleil et quelques belles côtes étaient de la partie pour nous réchauffer.
Beaucoup de bavardage au détriment de la moyenne... Panique à bord vers 11h00 quand nous réalisons que nous n'allions pas pouvoir rentrer à 12...
Changement de direction pour tirer au plus court et au plus vite vers l'écurie. A Vaux, sur proposition de JJ, un détour par le mur de l'église...dur dur.
Finalement arrivée vers 12h05 en groupe avec le peloton du CCO retrouvé à la croix de noailles.
Sortie très plaisante, pour ce qui me concerne.
Bonne semaine
bon bien, j'arrive pas à mettre mon fichier gpx... désolé Sébastien...
direction le Vexin pour un parcours de 75km en principe... tiré d'une activité de 2014 qui en faisait 80 ?? (voir pièce jointe Seb.)
Temps très frais au départ ... et du reste pendant tout le parcours. Heureusement le soleil et quelques belles côtes étaient de la partie pour nous réchauffer.
Beaucoup de bavardage au détriment de la moyenne... Panique à bord vers 11h00 quand nous réalisons que nous n'allions pas pouvoir rentrer à 12...
Changement de direction pour tirer au plus court et au plus vite vers l'écurie. A Vaux, sur proposition de JJ, un détour par le mur de l'église...dur dur.
Finalement arrivée vers 12h05 en groupe avec le peloton du CCO retrouvé à la croix de noailles.
Sortie très plaisante, pour ce qui me concerne.
Bonne semaine
bon bien, j'arrive pas à mettre mon fichier gpx... désolé Sébastien...
Revenir vers « Route week-end et jours fériés »