Pour ma part, même programme que vendredi :
8h45 au local
8h50-55 à la piscine de Maisons-Laffitte
Sortie commune avec le club de Maisons-Laffitte
Dimanche 13 novembre 2016
- Didier KENISBERG
- ACMLR Team
- VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
- Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.
Dimanche 13 novembre 2016
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil
-
- ACMLR Team
- VTT : STUMPJUMPER 29 HT CARBON
- Route : WILIER CENTO 1 SR
Re: Dimanche 13 novembre 2016
OK rdz vous à la piscine à 8H50
François
François
-
- ACMLR Team
- VTT : BMC Fourstroke 02, Cube ams pro
- Route : BMC Teamachine 02
Pourquoi pas ! Si pas trop de pluie
Laurent L

Laurent L
-
- ACMLR Team
Bonsoir
Ok pour moi si pas de pluie
Ok pour moi si pas de pluie
sans moi encore
"si" je sors, en fonction du temps... cela sera une sortie très courte "gros pneus"... bref, pas compatible avec vous... tant pis. Next time
Sébastien

"si" je sors, en fonction du temps... cela sera une sortie très courte "gros pneus"... bref, pas compatible avec vous... tant pis. Next time

Sébastien
....
-
- ACMLR Team
- VTT : BMC fourstroke XT
- Route : Lapierre Xelius 700 disc
Je serais présent si le temps le permet
- eric villalon
- ACMLR Team
- VTT : lapierre x control 513 et Titane; HAIBIKE greed
- Route : GIANT defy advanced pro 1
Soleil absent,brouillard pour un départ dès 8h avec Steph pour une petite boucle de 1h avant de retrouver Pascal et Olivier.
David et Max sont en foret pour un bain de boue.
Direction Auvers sur Oise,Hérouville ,Vallangoujard,Arronville,Frouville,Mesnil St Martin,Chambly,Champagne sur Oise,Isle Adam,Nerville la foret,Baillet et Bouffémont.
Une bonne moitié de la route sous la pluie,une petite rave party au passage
,pas d’arrêt pour la bière....
Bon au final,une crevaison pour Pascal,vélo à nettoyer,vive les champs de betteraves .
103,3km Distance
3:57:49 Durée de déplacement
531m
David et Max sont en foret pour un bain de boue.
Direction Auvers sur Oise,Hérouville ,Vallangoujard,Arronville,Frouville,Mesnil St Martin,Chambly,Champagne sur Oise,Isle Adam,Nerville la foret,Baillet et Bouffémont.
Une bonne moitié de la route sous la pluie,une petite rave party au passage

Bon au final,une crevaison pour Pascal,vélo à nettoyer,vive les champs de betteraves .
103,3km Distance
3:57:49 Durée de déplacement
531m

- Didier KENISBERG
- ACMLR Team
- VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
- Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.
7 Mesnilois (Thierry, Dom, Laurent, Jean-Jacques, François, Andy) et une dizaine de Mansonniens au départ.
Direction Le Val d'Oise pour aller chasser sur les terres des Mesnilois valdoisiens
Au vu des parcours Strava, on aurait d'ailleurs pu se croiser, ainsi que Christophe Poiret, également dans les parages. J'ai bien croisé un collègue de boulot
A Conflans, le groupe des Mansonniens se coupe en 2, 5 d'entre eux (Fred, Yves, Max, Barthélémy et Sylvain) viennent avec nous pour constituer un joli peloton de 12 éléments.
Equipe relativement homogène, ça roule globalement bien groupé jusqu'à la crevaison de Barth. JJ et Andy, pressés de rentrer, prennent la poudre d'escampette.
Alors que le rythme s'est accéléré sur la fin, nouveau problème de pneu pour Barth à la sortie d'Achères. Arrêt pour regonfler en espérant que ça tienne jusqu'à l'arrivée. Eh bien non
. Nouvel arrêt dans la forêt pour changer de chambre à air. J'ai donc fini avec Yves.
Comme pour tout le monde, temps automnal plutôt désagréable, humide, brumeux, bruineux, route mouillée.
Heureusement pas trop froid, environ 7°C.
Presque aussi sales que des VTTistes à l'arrivée, nettoyage du vélo et du matériel indispensable
Au compteur, 94 km en 3h43, soit 25,3 km/h de moyenne, D+ 610m (valeurs Garmin, légèrement différentes de Strava)
Retour tardif à la maison juste avant 13h00. Mais finalement une bonne sortie tout de même
Direction Le Val d'Oise pour aller chasser sur les terres des Mesnilois valdoisiens

Au vu des parcours Strava, on aurait d'ailleurs pu se croiser, ainsi que Christophe Poiret, également dans les parages. J'ai bien croisé un collègue de boulot

A Conflans, le groupe des Mansonniens se coupe en 2, 5 d'entre eux (Fred, Yves, Max, Barthélémy et Sylvain) viennent avec nous pour constituer un joli peloton de 12 éléments.
Equipe relativement homogène, ça roule globalement bien groupé jusqu'à la crevaison de Barth. JJ et Andy, pressés de rentrer, prennent la poudre d'escampette.
Alors que le rythme s'est accéléré sur la fin, nouveau problème de pneu pour Barth à la sortie d'Achères. Arrêt pour regonfler en espérant que ça tienne jusqu'à l'arrivée. Eh bien non

Comme pour tout le monde, temps automnal plutôt désagréable, humide, brumeux, bruineux, route mouillée.
Heureusement pas trop froid, environ 7°C.
Presque aussi sales que des VTTistes à l'arrivée, nettoyage du vélo et du matériel indispensable

Au compteur, 94 km en 3h43, soit 25,3 km/h de moyenne, D+ 610m (valeurs Garmin, légèrement différentes de Strava)
Retour tardif à la maison juste avant 13h00. Mais finalement une bonne sortie tout de même

Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil
Revenir vers « Route week-end et jours fériés »