Pour ma part, même programme que la semaine dernière :
8h45 au local
8h50-55 à la piscine de Maisons-Laffitte
Sortie commune avec le club de Maisons-Laffitte
Dimanche 20 novembre 2016
- Didier KENISBERG
- ACMLR Team
- VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
- Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.
Dimanche 20 novembre 2016
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil
- Nicolas
- ACMLR Team
- VTT : Scott Genius 10 (2011)
- Route : Scott Foil 40 (2013)
Re: Dimanche 20 novembre 2016
Vent dans le dos ça va donner, rafale à 85 kmh annoncées pour l'instant...
Par prévenance..
J ne pourrai malheureusement pas être encore de la partie ce WE... activités familiales dans tous les sens m'obligeant à sortir en décalé
Au plaisir de pouvoir rouler avec l'ACMLR prochainement
Sébastien
Un membre actif.. euh ! enfin pas trop....
J ne pourrai malheureusement pas être encore de la partie ce WE... activités familiales dans tous les sens m'obligeant à sortir en décalé

Au plaisir de pouvoir rouler avec l'ACMLR prochainement

Sébastien
Un membre actif.. euh ! enfin pas trop....
....
-
- ACMLR Team
- VTT : BMC Fourstroke 02, Cube ams pro
- Route : BMC Teamachine 02
Je serais demain au cross de l'Epinoche de Montesson...en tant que signaleur
Bonne rando.
Laurent L

Bonne rando.
Laurent L
Laurent, on se verra peut être. J'accompagne ma grande pour son cross de 2kms à donf !!
Sebastien
Sebastien
....
- Didier KENISBERG
- ACMLR Team
- VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
- Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.
Minuscule peloton de 3 participants (Dominique, de l'USML, et Nick) au départ.
Nick ayant un impératif vers 11h00 et souhaitant moi même ne pas rentrer trop tard pour avoir le temps de balader les chiens et déjeuner avant d'aller prendre mon poste au bureau de vote du Mesnil, nous avons fait une toute petite sortie vers Poissy, Triel et retour par Sartrouville.
Nous avons bien fait de faire confiance aux prévisions météo et de ne pas se fier au temps pourri qu'il faisait à 7h30 au moment du lever
Quelques bonnes rafales de vent, bien évidemment, mais pas une goutte de pluie et même de très belles apparitions du soleil
51 km en 2h12, soit 23,1 km/h de moyenne, D+ 380m
Retour au Mesnil à 11h15, pas d'incident, peloton groupé
Nick ayant un impératif vers 11h00 et souhaitant moi même ne pas rentrer trop tard pour avoir le temps de balader les chiens et déjeuner avant d'aller prendre mon poste au bureau de vote du Mesnil, nous avons fait une toute petite sortie vers Poissy, Triel et retour par Sartrouville.
Nous avons bien fait de faire confiance aux prévisions météo et de ne pas se fier au temps pourri qu'il faisait à 7h30 au moment du lever

Quelques bonnes rafales de vent, bien évidemment, mais pas une goutte de pluie et même de très belles apparitions du soleil

51 km en 2h12, soit 23,1 km/h de moyenne, D+ 380m
Retour au Mesnil à 11h15, pas d'incident, peloton groupé

Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil
Revenir vers « Route week-end et jours fériés »