Mon premier 200. !! Grosse pression
Toute la semaine a faire attention, a ne pas picoler (trop picoler..) se coucher moins tard.
A preparer le circuit
Le reveil sonne il est 5h50. Pascal arrive dans 1 heure.

Je me force a manger et a boire ..
7h00 je suis seul sur le trottoir je tourne j'attends mon pote. Le telephone sonne. Il vient de se lever. Panne de reveil

Pas grave, je passe le chercher a enghien c'est deja des km de gagnes
En route. Chantilly puis passage par creil (tres moche). Le but est de monter jusque Ravenel. Le gps deja nous balade (quand il veut pas celui la !!!)
La moyenne est a 27,6 deja trop haute !
Le soleil commence a taper et nous sommes a 110 km a ravenel. Maintenant il faut rentrer en composant avec un garmin qui plante regulierement

Apres des long passages dans les champs, nous roulons sur cire les melo et le paysage est super. On se croit en vacances
Pascal commence a fatiguer et nous sommes a court de flotte deja 4 bidons. Pause dans un bistro tres sympa ou pascal offre sa tournee de perrier et le patron sa tournee d'eau bien fraiche

Reste 50 km a faire et je me sens plutot bien. Le cardio nikel. Les jambes legeres.
Une autre histoire pour mon pote de toujours qui souffre. Pour une fois c'est a moi de passer devant.
Les derniers km sont longs et il fait tres chaud. Derniere pause remplissage de bidon (6 au total)
Arrivee a bouffemont et 195,5 km le garmin me dit Bye bye plus. De batterie

Tout ca pour ne pas valider le challenge ?? Les 10km restants avec la rage et une grossr envie de rouler sur le gps
Passage par la maison pour recuperer une batterie externe et retour jusque chez pascal pour avoir le sesam.
Malgre,tout une belle sortie
Fatigue mais pas de problemes particuliers si ce n'est l'edge qui en mode navigation n'est vraiment pas au top
Ca restera en tout cas un beau souvenir. Celui de mon premier 200
Au total 212 km a presque 27 de moyenne avec 1600 m de denivele