Samedi 5 mai 2018

laurent.leveque
ACMLR Team
Messages : 601
Inscription : 29 Sep 2012, 21:09
VTT : BMC Fourstroke 02, Cube ams pro
Route : BMC Teamachine 02

Samedi 5 mai 2018

Messagepar laurent.leveque » 04 Mai 2018, 15:29

En vue d'être libre dimanche matin pour participer à l'organisation du Run and Bike, je propose une sortie route samedi matin.
Au programme , 100 voire 110 kms.

Pas de préférence pour le lieu : vallée de chevreuse, Vexin ...
Rdv 8h au local.

Laurent

Avatar de l’utilisateur
Nick
ACMLR Team
Messages : 391
Inscription : 20 Oct 2011, 09:15
VTT : Rock Rider 8.2

Re: Samedi 5 mai 2018

Messagepar Nick » 06 Mai 2018, 14:56

Prévu de faire une sortie avec deux potes hors club mais finalement ça s'est transformé en sortie ACMLR. Laurent et son fils, Andy, Steph, Régis, Thierry, Dom et moi au depart plus Anne et Régis, mon copain. L'autre copain s'est désisté a la dernière minute.

Objectif : une boucle de 80km par les routes qu'on fait moins souvent, ou dans le sens inverse.

Crevaison pour moi à 10 mètres de chez moi. Ça commence bien mais au moins j'ai la pompe à pied pas loin.

Achères, les gueules rouges, descente vers Triel, Vernouillet, Bure, Morainvilliers et les Alluets. Mon pote à abandonné là et pris la route des radars avec Anne. C'est vrai qu'on a monté les côtes assez vite, tout le monde avait dû manger de la viande rouge crue pendant la semaine apparemment.

Descente de la côte d'Herbeville, jusqu'à Maule pour le fils de Laurent qui n'a pas tourné à gauche au bon moment pour aller vers Crespieres. Une bonne pause au soleil pendant que Laurent est allé le chercher. Puis Thivernal Gringnon, Chaveney etc, pour finir avec la descente vers L'Etang la ville et la montée finale vers St Germain. On a attendu que Laurent parte vers Montesson :-D (only joking) avant de se décider à prendre une bière en terrasse en face du Chateau de st Germain.

Une belle sortie de 75km avec des passages très rapides. Tout le monde est en forme pour l'été. Thierry roulait un peu moins vite que d'habitude, il avait fait 200km la veille.

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: Samedi 5 mai 2018

Messagepar Didier KENISBERG » 07 Mai 2018, 21:49

A compter d'aujourd'hui, Nick est officiellement nommé scribe de l'ACMLR, nationalité française oblige :lol:
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil


Revenir vers « Route week-end et jours fériés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités