Prévu de faire une sortie avec deux potes hors club mais finalement ça s'est transformé en sortie ACMLR. Laurent et son fils, Andy, Steph, Régis, Thierry, Dom et moi au depart plus Anne et Régis, mon copain. L'autre copain s'est désisté a la dernière minute.
Objectif : une boucle de 80km par les routes qu'on fait moins souvent, ou dans le sens inverse.
Crevaison pour moi à 10 mètres de chez moi. Ça commence bien mais au moins j'ai la pompe à pied pas loin.
Achères, les gueules rouges, descente vers Triel, Vernouillet, Bure, Morainvilliers et les Alluets. Mon pote à abandonné là et pris la route des radars avec Anne. C'est vrai qu'on a monté les côtes assez vite, tout le monde avait dû manger de la viande rouge crue pendant la semaine apparemment.
Descente de la côte d'Herbeville, jusqu'à Maule pour le fils de Laurent qui n'a pas tourné à gauche au bon moment pour aller vers Crespieres. Une bonne pause au soleil pendant que Laurent est allé le chercher. Puis Thivernal Gringnon, Chaveney etc, pour finir avec la descente vers L'Etang la ville et la montée finale vers St Germain. On a attendu que Laurent parte vers Montesson

(only joking) avant de se décider à prendre une bière en terrasse en face du Chateau de st Germain.
Une belle sortie de 75km avec des passages très rapides. Tout le monde est en forme pour l'été. Thierry roulait un peu moins vite que d'habitude, il avait fait 200km la veille.