Dimanche 12 août 2018

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4564
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Dimanche 12 août 2018

Messagepar Didier KENISBERG » 11 Août 2018, 11:44

Supposant que nous ne serons pas nombreux, cette semaine étant peut être la plus creuse de l'année, je prévois de me rendre à 7h50 à la piscine de Maisons Laffitte pour rouler conjointement avec les Mansonniens :velo:
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4564
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: Dimanche 12 août 2018

Messagepar Didier KENISBERG » 13 Août 2018, 21:21

Comme dimanche dernier, sortie mixte Maisons - Mesnil.

Magali, Max, Hugues et Jean-Marie côté ML, Dom et moi même pour représenter le club.

Un parcours en partie original (voir Strava) guidé par Max.

A mi parcours, 3 Mansonniens nous quittent, nous poursuivons avec Dom et Max sur un rythme un peu plus rapide.
Mais la douleur au dos étant revenue, j'ai dû fortement ralentir, attendu par mes 2 coéquipiers.

94 km en 3h55, soit 24 km/h de moyenne, D+ 820m

Et encore un beau dimanche côté météo 8-) . Dommage que la douleur au dos soit revenue. Donc pas de nouvelle sortie cette semaine :cry:
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

Matthieu Salmon

Re: Dimanche 12 août 2018

Messagepar Matthieu Salmon » 14 Août 2018, 21:56

Cela tombe bien cetait dimanche.


Revenir vers « Route week-end et jours fériés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités