Samedi 17 novembre 2018

sebastien
Messages : 993
Inscription : 05 Nov 2012, 23:08
VTT : xxx
Route : xxx
Localisation : xxx

Samedi 17 novembre 2018

Messagepar sebastien » 16 Nov 2018, 20:30

Hello
Étant bloqué dimanche matin (accompagnement kids cross de Montesson).
Pour ceux intéressés, je propose une sortie route de 80 kms environ.
Départ 14h00 du local pour retour avant la nuit... qui est maintenant vers 17h15

Sebastien
....

Jérôme Stock

Re: Samedi 17 novembre 2018

Messagepar Jérôme Stock » 16 Nov 2018, 22:10

avec un gilet jaune ?

sebastien
Messages : 993
Inscription : 05 Nov 2012, 23:08
VTT : xxx
Route : xxx
Localisation : xxx

Re: Samedi 17 novembre 2018

Messagepar sebastien » 17 Nov 2018, 09:15

Ça c’est selon tes opinions personnelles ;)
Je mets les lumières, voir le prendrai.. mais bon vu le beau soleil de ce matin, cela n’a pas l’air nécessaire !

Sebastien
....

sebastien
Messages : 993
Inscription : 05 Nov 2012, 23:08
VTT : xxx
Route : xxx
Localisation : xxx

Re: Samedi 17 novembre 2018

Messagepar sebastien » 17 Nov 2018, 18:13

Beaucoup de monde à 14h pétante au local en arrivant ! Je n'aurai jamais cru que mon post allait motiver autant de monde ;)
Désenchantement quand j'ai découvert les montures... que du gros pneus.. manque de délicatesse !
Jérôme était néanmoins bien au rendez vous, ayant envie de tirer la langue et de goûter aux joies du bitume :lol:
Juste avant de partir, Wilfried est venu nous voir... un poil dégoûté de ne pouvoir rouler cet apm !
Nous avons pris sa trace, direction Marly. Parcours pour la moitié identique à ma trace préférée "the Radar road" pour les connaisseurs !
Sympa de passer par Maule, pas mal de voitures, mais les conditions étaient bonnes en terme de visibilité.
Le vent nous a poussé à l'aller et réfrigérés au retour. 2 petit degrés en arrivant à la maison, de nuit mais en "sécurité" avec lumières & Gilet "jaune".
Jérôme en a bavé...la crève étant de la partie (du mal à respirer, nez pris, gorge...), la dernière heure fut difficile (la route c'est costaud :o )
Nous nous sommes séparés à St Germain. Au final 88km, 26,5 et D+700m... on aurait pu faire du 28... une prochaine fois !!

Pour les courageux demain matin.. allez y franco sur l'équipement... le vent "glacial" transperce tout et demain matin il va faire encore plus froid....
Je penserai à vous ;)

Sébastien
....


Revenir vers « Route week-end et jours fériés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités