Dimanche 16 décembre 2018

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Dimanche 16 décembre 2018

Messagepar Didier KENISBERG » 13 Déc 2018, 21:45

Les prévisions météo sont mitigées, nouvelle tentative :

8h45 au local pour une sortie de 3 heures environ :velo:
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

Avatar de l’utilisateur
JFL
ACMLR Team
Messages : 657
Inscription : 11 Nov 2011, 17:57

Re: Dimanche 16 décembre 2018

Messagepar JFL » 14 Déc 2018, 12:05

Ok pour moi
JFL " Train smart - Ride hard - Have fun "

sebastien
Messages : 993
Inscription : 05 Nov 2012, 23:08
VTT : xxx
Route : xxx
Localisation : xxx

Re: Dimanche 16 décembre 2018

Messagepar sebastien » 15 Déc 2018, 09:41

Une sortie courte est tentante... tellement eu froid hier matin que j’aspire à l’hibernation :(
À voir selon état dimanche matin, à priori en Gravel à nouveau..

Sebastien
....

Jean-Jacques MARIDET
ACMLR Team
Messages : 182
Inscription : 04 Jan 2016, 19:27

Re: Dimanche 16 décembre 2018

Messagepar Jean-Jacques MARIDET » 15 Déc 2018, 16:14

Bonjour normalement présent pour sortie

sebastien
Messages : 993
Inscription : 05 Nov 2012, 23:08
VTT : xxx
Route : xxx
Localisation : xxx

Re: Dimanche 16 décembre 2018

Messagepar sebastien » 16 Déc 2018, 18:45

Pas très nombreux à nouveau ce dimanche au départ du local....
Jean Jacques, Jean François, Dom's, Doumé, Denis, Yves, moi et.... Didier, arrivé la fleur au fusil à 8h52 (inadmissible) et sans proposition de parcours :? ... C'est plus que du relâchement ! Attention à la cour martiale :lol:
Décision prise de suivre Jean François qui était inspiré. Grand classique vers Beynes et Maule...
C'était un peu mou dans les grimpettes, sûrement les excès de tartiflettes et autres substances toxiques la veille !
Rencontre de Laurent qui nous a rattrapé... Vessie pleine pour certains, pause obligatoire vers les Alluets le roi et scission..
Comme on sait faire ! Après 5mn d'attente par le groupe Laurent,Doumé, Denis et moi, décision prise de repartir.... pression de Doumé pour assurer son déjeuner dominicale.... puis à nouveau scission, Denis et moi terminerons les derniers kilomètres ensemble...
Flyby m'informe que le retour du groupe 2 se fit par Poissy...
Une fin d'année en demi-teinte, ou les jambes sont dures et les Mesnilois peu motivés.
Vivement le repas du club pour se requinquer :lol:

La bise
Sébastien
....

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: Dimanche 16 décembre 2018

Messagepar Didier KENISBERG » 16 Déc 2018, 20:54

Grâce à l'option Flyby de STRAVA :

- On voit Laurent arriver au local 5 minutes après notre départ, puis chasser seul durant une heure jusqu'à Thiverval
- Après la côte de Maule, on voit le groupe 1 attendre durant 5 minutes le groupe 2 ... également arrêté quelques centaines de mètres derrière. Le groupe 2 démarre alors que le 1 arrive juste derrière. Dommage :?
- Les groupes 1 et 2 prennent des routes différentes à la sortie des Alluets alors qu'ils sont séparés de moins d'une minute. Encore dommage :(

Sinon, le groupe 2 se voyant arrivé trop tôt à la maison ... impossible :!: :lol: décide de faire l'école buissonnière en effectuant une boucle supplémentaire vers Villennes et Médan, en roulant à l'instinct. Bien nous en a pris car nous avons découvert des quartiers inconnus (par nous), de très belles maisons, mais aussi des maraîchages et un enclos contenant de nombreux chevaux (petit clin d’œil à Jacques Myard :lol: )

Temps brumeux, des bancs de brouillard, une forte humidité dans l'air et sur la route, mais pas de pluie, peu de vent et une température supportable, entre 1 et 4°C.

Pour ma part, 77 km et 740m de D+ en 3h20, soit 23,3 km/h de moyenne.

Retour au Mesnil à 12h20 avec un passage au local avec Dom pour saluer le retour ... très boueux :lol: des VTTistes
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil


Revenir vers « Route week-end et jours fériés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités