Dimanche 17 mars 2019

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4564
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Dimanche 17 mars 2019

Messagepar Didier KENISBERG » 17 Mars 2019, 22:32

Levé avant 6 heures pour me préparer à rejoindre mes coéquipiers du jour, bien décidé à en découdre avec le rallye de Beauchamp :velo: :

viewtopic.php?f=35&t=2546

Seul hic : il pleut bien fort :cry:

Hésitation, hésitation :!: :!:
Je vois sur le forum que Yves et Andy se sont dégonflés. Un long coup d’œil aux divers sites météo me confirme que la pluie devrait s'arrêter assez rapidement. Je décide donc de rejoindre les hypothétiques Mansonniens à la piscine de Maisons-Laffitte. S'il n'y a personne, je ferai un petit tour en solitaire.

Eh bien, finalement du beau monde au rendez-vous, à commencer par Nick et Anne, puis Max, Magali et 2 autres gars. Marie nous rejoindra vers Conflans.

Finalement, aucun regret par rapport à mon choix, une sortie très plaisante malgré le vent et une petite averse. Ayant vu arriver de loin le ciel bas et lourd, nous nous sommes cachés sous un abri bus dans un village pour laisser passer l'averse de grêle. Repartis 10 minutes après, les routes étaient totalement détrempées ... mais pas nous :P

De retour au Mesnil vers 13h00, quelques secondes avant une nouvelle bonne averse. 2 fois chanceux ce matin ;)

89 km, D+ 700m à 22,4 km/h de moyenne, vive les balades à vélo :P
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

Revenir vers « Route week-end et jours fériés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités