Une sortie route bien sympathique ce matin.
Au départ : Guy, Nick, Thierry, Jocelyn, Ramiro, Jean Jacques, Fred & moi.
Jean Jacques est arrivé au local avec une crevaison à l’arrière pour bien commencer la matinée.
Les routes dans l’ensemble étaient assez humides, voir glissantes. 2 dérapages contrôlés à une priorité à droite mal engagée.
La première grimpette vers Aigremont a fait mal aux cannes. Tout le monde à tiré la langue. Le cardio est bien monté… Certains ont eu des pbs pour passer sur la plaque.. on n’en dira pas plus

!
Thierry, fait assez rare, avait sa dose de vélo pour cette semaine. Nous avons perdu sa trace sur la route des radars. Il a préféré rouler à son rythme (même s’il a fait ses quasi 100 bornes).
Jean Jacques a tiré un peu la langue, et a préféré bifurqué en coupant (croisement vers Thoiry). Résultat nous l’avons rattrapé dans la montée de Crespières. Il a eu la bonne idée de crever de l’avant. Une belle matinée pour lui !
Au retour d’Orgerus, nous avons testé à 6 les relais sur plus de 10 kms. Un exploit pour qui roule d’habitude avec les Mesnilois. Nous nous en sommes pas trop mal tiré, même si l’exercice n’est pas évident à mettre en place. Cela manque un peu de rodage..
Un beau soleil tout le long, un air de printemps même si les températures sont encore basses.
Un 93kms, à 27.6 de moyenne & un D+ de 900m. Pas trop mal pour un début de saison.
Beaucoup de plaisir dans les grimpettes, top l’émulation de groupe. Va falloir travailler le plat !
Jocelyn de son côté a fait son petit 150kms.. Je pense que cela aurait été difficile pour le reste du groupe. Dans l’ensemble on avait notre dose.
Sébastien