Dimanche 17 juillet 2022

Fred Pecq
ACMLR Team
Messages : 127
Inscription : 15 Nov 2016, 22:04

Dimanche 17 juillet 2022

Messagepar Fred Pecq » 16 Juil 2022, 19:16

Salut,
du monde pour une sortie à 8h ?

sebastien
Messages : 993
Inscription : 05 Nov 2012, 23:08
VTT : xxx
Route : xxx
Localisation : xxx

Re: Dimanche 17 juillet 2022

Messagepar sebastien » 16 Juil 2022, 19:55

Yep. Présent

Sébastien
....

Jérôme Stock

Re: Dimanche 17 juillet 2022

Messagepar Jérôme Stock » 16 Juil 2022, 20:21

présent aussi :-)

Avatar de l’utilisateur
stef
ACMLR Team
Messages : 1275
Inscription : 11 Nov 2009, 19:22
VTT : vtt BMC elite2
Route : BMC team machine slr 01
Localisation : sartrouville

Re: Dimanche 17 juillet 2022

Messagepar stef » 16 Juil 2022, 20:37

Toujours mal aux ou à la côte, je ferais une sortie tranquille, roulez bien

Fred Pecq
ACMLR Team
Messages : 127
Inscription : 15 Nov 2016, 22:04

Re: Dimanche 17 juillet 2022

Messagepar Fred Pecq » 16 Juil 2022, 21:23

Une boucle vers La Plagne, La Roche-Guyon puis retour par le Vexin ; ça risque de faire un peu long pour Seb, mais en restant bien dans les roues ça devrait le faire!
Pièces jointes
La Plagne La Roche Guyon.gpx
(409.85 Kio) Téléchargé 56 fois

sebastien
Messages : 993
Inscription : 05 Nov 2012, 23:08
VTT : xxx
Route : xxx
Localisation : xxx

Re: Dimanche 17 juillet 2022

Messagepar sebastien » 16 Juil 2022, 22:11

Tu as envie de m’achever ! C’est clair que je vais sucer allègrement ta roue ;)

Sébastien
....

Avatar de l’utilisateur
Guy PARMELLA
ACMLR Team
Messages : 256
Inscription : 27 Oct 2009, 23:10
VTT : BMC Two stroke
Route : Roadmachine O2 One
Localisation : Le Mesnil le Roi.

Re: Dimanche 17 juillet 2022

Messagepar Guy PARMELLA » 16 Juil 2022, 23:23

Hello,
Ça a l’air bien mais toujours en Angleterre.
Amusez vous bien!
A la semaine prochaine.
Guy
06 61 83 22 42

sebastien
Messages : 993
Inscription : 05 Nov 2012, 23:08
VTT : xxx
Route : xxx
Localisation : xxx

Re: Dimanche 17 juillet 2022

Messagepar sebastien » 17 Juil 2022, 15:35

Cela devait être une sortie à 3 : Jérôme, Fred & Sébastien et un « demi » Ramiro
Tout d’abord, merci d’avoir détruit le mythe que je m’étais fait sur les vélos Origine… après moultes questionnements. La première partie de la sortie (vent dans le dos) jusqu’à la Roche Guyon était en mode papotage..
La conclusion du jour était… finalement nos vélos ne sont pas si mal que cela et peuvent encore rouler encore quelques années… enfin celui de Fred commence à faire la grimace avec son tube de selle carbone fissuré !
De belles bosses sur cette première partie, Fred qui souhaitait montrer son postérieur à l’avant (ce qu’il a fait d’ailleurs… normal la fougue à cet âge !). On a sucé avec Jérôme (qui pèse un kg de plus que nous… enfin son vélo).
Faits quelques relais… mais bon c’est pas trop notre truc. Sympa de faire la grimpette avant de redescendre sur la Roche Guyon cela faisait longtemps et là ô Surprise de retrouver à la fontaine devant le château du beau monde.
Les fusées vertes de Sartrouville en petit nombre, la team Chatou avec quelques juniors qui ont bien la caisse et… notre Ramiro officiel… C’était l’anniversaire tour party organisé par Nico (notre ancien compagnon du club).
Après avoir rempli nos bidons, nous fûmes bien contents de repartir avec ce beau peloton qui était également en mode retour (allée différente de la nôtre) et éviter ainsi de souffrir avec le vent pleine face et notre gestion médiocre des relais.
Nous nous sommes bien protégés dans les roues du groupe. La moyenne s’en est bien ressentie (l’allée était plus en mode tortue). Certains gars de Chatou étaient bien en souffrance… le manque d’entraînement et l’effet de la chaleur qui grimpait allégrement dans les 2 dernières heures..
Quelques grimpettes au taquet. Le mesnil n’a pas fait honte. Présent à chaque attaque… enfin presque. Déçu Fred, je pensai que tu aurais eu plus de pêche après ta semaine vélo à Huez à boire de l’eau de source (c’est ça le privilège de faire le CR… on peut raconter ce que l’on veut ! :lol: )
On a terminé comme il se doit à la SIAAP avec une belle poursuite, des relais dans le dur, un sprint massif et un vainqueur Mesnilois Fred. Tu avais un beau poisson pilote pour ton dernier sprint. ;)
Au final 136 kms, un dénivelé de + 1500 et une moyenne de 28.8.

Bref, une après-midi à larver devant le tour et à refroidir nos jambes bien fatiguées !

La bise
Sébastien
....


Revenir vers « Route week-end et jours fériés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités