Dimanche 7 février

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Dimanche 7 février

Messagepar Didier KENISBERG » 03 Fév 2010, 08:52

Y'aura du monde sur la route ce dimanche :?:

Alors Andy, Thierry, Manu, Dominique et consorts ?
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

Avatar de l’utilisateur
California
ACMLR Team
Messages : 249
Inscription : 03 Nov 2009, 17:50
VTT : Commencal Supernormal Blanc 2005
Route : BMC RoadMachine
Look 386 Campagnolo Chorus 10v Blanc Noir 2006

Re: Dimanche 7 février

Messagepar California » 03 Fév 2010, 12:13

J'aimerais bien. Je contacte Didier et Paul et les indique le forum.
Quel sortie? Croix de Noaille a 9h00, Sartrouville a 8h30, ou juste nous a 8h45 au Mesnil?

Comment etait le sortie Dimanche dernier?

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: Dimanche 7 février

Messagepar Didier KENISBERG » 03 Fév 2010, 13:57

Dimanche dernier, nous êtions 2 du club : Thierry L. et moi.

Nous nous sommes donc joints au club de Sartrouville. Belle sortie d'environ 75 km d'après le GPS de Thierry, le mien étant en panne de batterie.

Trajet proche de celui que nous avons fait récemment : Poissy - Orgeval - Les Alluets le Roi - Maule - Thoiry - Marcq - Forêt de Marly - Le Pecq.

J'en ai encore bavé :( . Heureusement qu'au retour 1 des gars de Sartrouville était fatigué, je n'étais donc pas seul derrière :P . De toute façon ils sont sympas et nous ont attendu.

... et en plus j'ai pas crevé :lol: . Par contre j'ai perdu ma pompe.
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

Avatar de l’utilisateur
California
ACMLR Team
Messages : 249
Inscription : 03 Nov 2009, 17:50
VTT : Commencal Supernormal Blanc 2005
Route : BMC RoadMachine
Look 386 Campagnolo Chorus 10v Blanc Noir 2006

Re: Dimanche 7 février

Messagepar California » 03 Fév 2010, 14:47

Tres bon sortie!
Paul sera en voyage ce week-end donc il ne viendra pas. A mon avis le club de Sartrouville va organiser leur rando VTT ce dimanche donc il ne seraient pas sur des velos de route.
A+

Avatar de l’utilisateur
Guy PARMELLA
ACMLR Team
Messages : 256
Inscription : 27 Oct 2009, 23:10
VTT : BMC Two stroke
Route : Roadmachine O2 One
Localisation : Le Mesnil le Roi.

Re: Dimanche 7 février

Messagepar Guy PARMELLA » 03 Fév 2010, 22:36

Je veux bien venir si vous etes ok?
Je remettra le velo de route en marche!!
Guy
Guy
06 61 83 22 42

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: Dimanche 7 février

Messagepar Didier KENISBERG » 04 Fév 2010, 08:51

Avec le plus grand plaisir, Guy :D

Bienvenue au club des "Routiers sont sympas" :lol:
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: Dimanche 7 février

Messagepar Didier KENISBERG » 04 Fév 2010, 09:00

Pour ce dimanche, je pense que California a raison, il est probable que tout le club de Sartrouville soit mobilisé par l'organisation de leur rando VTT. Du côté des "rouleurs de la croix de Noailles" ils sont trop forts pour moi :cry:

Je propose donc, si nous sommes assez nombreux (à priori nous sommes déjà 4, Andy, Thierry L., Guy et moi, en attendant peut-être Manu et Dominique D., Didier Laurens, et pourquoi pas Pascal qui pourrait sortir de sa période d'hibernation) de faire une sortie entre nous, "spéciale Mesniloise Route".
Je suggère également de partir à 8h45 devant chez moi, 8 rue du haut de la girouette au Mesnil.

Qu'en pensez-vous ?
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

Avatar de l’utilisateur
Guy PARMELLA
ACMLR Team
Messages : 256
Inscription : 27 Oct 2009, 23:10
VTT : BMC Two stroke
Route : Roadmachine O2 One
Localisation : Le Mesnil le Roi.

Re: Dimanche 7 février

Messagepar Guy PARMELLA » 04 Fév 2010, 22:29

Parfait.
A 8H45 devant chez toi Didier.
A dimanche.
Guy
Guy
06 61 83 22 42

Manu
ACMLR Team
Messages : 460
Inscription : 06 Déc 2009, 13:05
Localisation : Bezons

Re: Dimanche 7 février

Messagepar Manu » 05 Fév 2010, 16:00

Ok pour moi aussi ,8h45 chez Didier .

jean
ACMLR Team
Messages : 1310
Inscription : 07 Nov 2009, 09:04
VTT : Commençal Meta 5.20
Route : BMC Grand Fondo 0.2
Localisation : Le Mesnil Le Roi

Re: Dimanche 7 février

Messagepar jean » 06 Fév 2010, 10:43

Et pourquoi ne partez vous pas de la grille à 8h 45 ?

Vous avez peur de vous embourber ?

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: Dimanche 7 février

Messagepar Didier KENISBERG » 06 Fév 2010, 12:09

C'est tout à fait ça :lol:

J'ai testé la semaine dernière pour vous accueillir à la fin de la sortie, mon vélo et mes chaussures s'en souviennent encore :cry:

Or, si je me suis mis à la route, c'est en particulier pour éviter la bouillasse :idea:
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: Dimanche 7 février

Messagepar Didier KENISBERG » 07 Fév 2010, 18:33

Encore une belle sortie route ce matin :)

Par un temps humide et frais, les 3 rescapés (Manu, Guy et moi même), après les forfaits de Christophe L. (genou en réparation au garage) Andy (gastro) Thierry L. (lumbago) Dominique D. (pas de nouvelles : c'était bien le ski ?) Pascal (encore en hibernation) se sont élancés à 9h00 sous les encouragements de Jean, Serge et Charles pour une sortie de 77 km, 630 m de D+
Parcours : Poissy, Feucherolles, Les Alluets le Roi, Ecquevilly, Aubergenville, Usine Renault de Flins (quelques problèmes de navigation malgré les 3 GPS :geek: ), Epone, Gargenville, Meulan (après une tentative ratée pour éviter la nationale : cry: ), Evecquemont, Boisemont, Chanteloup les vignes, Carrières sous Poissy et Poissy.
Retour à 12h30 avec un seul incident notable (excepté les approximations dans la navigation) : 1 crevaison pour Manu. Pas de bol :evil: , c'était sa 2ème de la matinée, la 1ère en rejoignant le rendez-vous.
S'il y a des amateurs pour nous rejoindre sur la route (T'es où, Bernard :?: ) bienvenue au club, après le paiement de la cotisation supplémentaire :lol:


Revenir vers « Route week-end et jours fériés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités