Page 1 sur 1

Dimanche 1er décembre 2013

Publié : 29 Nov 2013, 12:50
par Didier KENISBERG
Pour changer, et après 3 mois de VTT, je ferais bien une sortie route :velo:

Rendez-vous 8h45 au local :idea:

Re: Dimanche 1er décembre 2013

Publié : 29 Nov 2013, 19:21
par sebastien
Why not ? Soleil de la partie a priori.

Sebastien

Re: Dimanche 1er décembre 2013

Publié : 29 Nov 2013, 20:14
par thierry-s
je n'ai pas encore mon vtt donc je suis partant pour la sortie route

Thierry

Re: Dimanche 1er décembre 2013

Publié : 29 Nov 2013, 21:05
par dominiqued
Ok pour la route a dimanche
Dominique d

Re: Dimanche 1er décembre 2013

Publié : 29 Nov 2013, 22:03
par JFL
Bonsoir,

Je suis pas dispo du WE… dommage pour moi. J'ai hâte d'essayer mes nouvelles roues.

Re: Dimanche 1er décembre 2013

Publié : 30 Nov 2013, 17:46
par stef
avec les 2 malades ..... :roll: j'hésite

Re: Dimanche 1er décembre 2013

Publié : 30 Nov 2013, 17:50
par thierry-s
avec la pêche que tu as en ce moment, je ne suis pas du tout inquiet

A demain
T.

Re: Dimanche 1er décembre 2013

Publié : 30 Nov 2013, 17:56
par Olivier GORIEU
Hi, ;)

OK, va pour la route, je pense que je serai dans le groupetto !
Laissons Thierry et Dominique filer à l'anglaise !

S'il pleut, je repasse au VVT, meme heure pour le RdV.

Bonne soirée. Olivier

Re: Dimanche 1er décembre 2013

Publié : 30 Nov 2013, 18:01
par Olivier GORIEU
Didier,

Pour le Tiramisu, fais bien attention aux contre-façons !

Olivier

Re: Dimanche 1er décembre 2013

Publié : 30 Nov 2013, 18:28
par sebastien
Cool, on va avoir un bon groupe

A demain
Sebastien

Re: Dimanche 1er décembre 2013

Publié : 30 Nov 2013, 18:32
par Nicolas
Dommage pas possible pour moi demain pour compléter ce beau peloton Mesnilois.

Nicolas

Re: Dimanche 1er décembre 2013

Publié : 30 Nov 2013, 21:53
par laurent.leveque
Je vous accompagnerai bien avec mon super vélo collector ... A demain s'il ne pleut pas !

Laurent L

Re: Dimanche 1er décembre 2013

Publié : 01 Déc 2013, 17:54
par Didier KENISBERG
Un beau peloton de 8 routards au départ, plus que les VTTistes qui n'étaient que 5 ;)

Janick, Steph, Dom, Thierry, Sébastien, Olivier G. et Laurent L. pour un départ tranquille classique vers Poissy, Villennes, Vernouillet, Les Alluets, Maule, Jumeauville et Thoiry.

A partir de là, nos fusées se sont mis en tête de chasser un groupe assez nombreux aperçu devant nous. Donc, au lieu de continuer classiquement vers Marcq et Beynes, direction Andelu. Cela n'a pas servi à grand chose car ce groupe ne roulait pas très vite, visiblement pour faire reposer les organismes durant la trêve hivernale. Voilà des gens qui savent gérer une saison, pas comme certains (suivez mon regard :geek: ) qui roulent à fond toute l'année :? .

A partir de là, le parcours est devenu plus aléatoire et moins rectiligne (vive les traces sur GPS :P ) vers Montainville, Mareil sur Mauldre, Crespières et Feucherolles.

Ce que je redoutais depuis le début a fini par arriver, c'est à dire un bon coup de pompe pour ma part, n'ayant plus roulé sur route depuis plus de 3 mois et repris le vélo que depuis 8 jours après 1 mois d'interruption. De plus, n'étant absolument pas persuadé que nous allions au plus court, j'essayais de vérifier l'itinéraire sur le GPS. Je me suis alors retrouvé très loin derrière le peloton, au km 65.
Arrivé au rond-point de Sainte Gemme, personne :? .

J'ai donc pris le chemin classique du retour par Sainte Gemme, Saint Nom la Bretèche, où j'ai traversé des zones pavillonnaires plutôt chics, la forêt de Marly, Fourqueux, Saint Germain et sa côte qui m'a fait très mal aux pattes (mais je me suis accroché), puis Le Mesnil. Dernier effort dans la côte de la mairie et arrivée à la maison à 12h40.

Curieusement, c'est l'heure d'arrivée exacte que le GPS prévoyait depuis le début, tout en ayant changé de parcours en milieu de sortie 8-) .

Au compteur : 84 km (dont 19 seul) en 3h30 (dont 50' seul), soit une toute petite moyenne de 23,7 km/h, D+ 840m. Aucun incident pour ma part. Temps très correct, nuageux tout d'abord, puis ensoleillé la dernière heure. Température tout à fait supportable entre 5 et 7°C

Je sens qu'il va me falloir encore quelques semaines avant de retrouver un semblant de condition physique :cry:

Re: Dimanche 1er décembre 2013

Publié : 01 Déc 2013, 18:57
par thierry-s
la fin du parcours a été identique pour le groupe, nous t'avons attendu au rond point de St Gemme, puis au bout de 10' nous avons pensé que tu avais tourné sur St Gemme pour prendre par St nom La Bretèche; nous avons donc emprunté le même parcours pour rentrer par la côte de St Germain en Laye; à ce moment là j'ai quitté le groupe pour rentrer sur Achères (97km, 25,6km/h, 900m dénivelé) pas si mal pour un début décembre)
Dom, si tu t'entraînes régulièrement, tu vas exploser les chronos

bonne semaine
Thierry

Re: Dimanche 1er décembre 2013

Publié : 01 Déc 2013, 19:13
par Didier KENISBERG
thierry-s a écrit :la fin du parcours a été identique pour le groupe, nous t'avons attendu au rond point de St Gemme, puis au bout de 10' nous avons pensé que tu avais tourné sur St Gemme pour prendre par St nom La Bretèche; nous avons donc emprunté le même parcours pour rentrer par la côte de St Germain en Laye


ça veut dire que vous m'avez pris plus de 10' sur 3 km :?: :?: :o

Re: Dimanche 1er décembre 2013

Publié : 01 Déc 2013, 19:57
par chantal
Les tontons flingueurs ont paumé le Coach :lol: :lol:

Re: Dimanche 1er décembre 2013

Publié : 01 Déc 2013, 20:05
par sebastien
Y'a pas photo, l'equipe des 3 C (Canyon). A ravi le podium equipementier.
Merci Doms
Les jambes sont bien fatiguees.. Un petit coup de docteur Fenouil aurait ete le bienvenu dans ces montees interminables.

Sebastien

Re: Dimanche 1er décembre 2013

Publié : 01 Déc 2013, 20:37
par stef
canyon canyon et le team BMC t'en fais quoi :lol:

Re: Dimanche 1er décembre 2013

Publié : 01 Déc 2013, 21:50
par Olivier GORIEU
Coucou,

Salut les VTT-istes - mais ils sont où les VTT-istes? Quel a ete le programme VTT de ce matin?

Coté route - en dehors des petits changements de rythme mentionné par Didier, les petites fourmies dans les jambes, la chasse-poursuite dans St Nom La B. ! les conditions étaient idéales pour cette sortie dissidente du ACMLR-vtt, vraiment. Pas d'incident à repertorier, pas trop de frayeur non plus! Laurent nous a honnoré de son Collector ! A refaire !

Bonne semaine. Olivier