Y aura t'il des partants pour une sortie dans le coin
Je serais présent car taverny me fais rentrer trop tard
Départ 8h30?
Jacques
Dimanche 2 avril 2017
Re: Dimanche 2 avril 2017
Pour ceux qui ne peuvent aller à la rando, je propose une sortie locale. On a fait Marly semaine dernière, du coup plutôt l'hautil ? Départ 8h30 c'est maintenant l'heure d'été !!!
Ben
Ben
Nickel !
Nous étions 5 ce matin : 4 habitués (Jacques, Damien, Hervé et moi), et 1 "revenant" (Stéphane) 
Super ballade en mode "rando verte" au démarrage, passage au nord de l'Hautil dans la carrière avec des passages rigolos (passage dans une grotte), et retour assez classique par l'Hautil.
55km , retour avant 12h30, c'était parfait avant un repas au soleil
Ben
https://www.strava.com/activities/924651830

Super ballade en mode "rando verte" au démarrage, passage au nord de l'Hautil dans la carrière avec des passages rigolos (passage dans une grotte), et retour assez classique par l'Hautil.
55km , retour avant 12h30, c'était parfait avant un repas au soleil

Ben
https://www.strava.com/activities/924651830
- Damien
- Administrateur
- VTT : Canyon: Neuron AL 9.0 SL 2017
Canyon: Grand Canyon AL 8.0 2013 - Localisation : Maisons-Laffitte
Belle sortie, merci à tous.
Un peu moins de regrets de ne pas avoir été en mesure de participer à notre rando du mois
Un peu moins de regrets de ne pas avoir été en mesure de participer à notre rando du mois

- Didier KENISBERG
- ACMLR Team
- VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
- Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.
ben1977 a écrit :Nous étions 5 ce matin : 4 habitués (Jacques, Damien, Hervé et moi), et 1 "revenant" (Stéphane)
Quel Stéphane

Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil
Le plus grand 

- Didier KENISBERG
- ACMLR Team
- VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
- Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.
ben1977 a écrit :Le plus grand
Avec ça, je suis bien avancé, connaissant peu les nouveaux qui ne font que du VTT

Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil
C'est moi!
Et oui super sortie ce dimanche, et même pas mal aux jambes le lundi pour aller au boulot!

Et oui super sortie ce dimanche, et même pas mal aux jambes le lundi pour aller au boulot!

Revenir vers « VTT dimanche et jours fériés (événements extérieurs inclus) »