14 Mesnilois : FXB, Joël, Manu, Ben, Dom, Olivier, Jean, Laurent, Régis, Matthieu, Damien, Jacques, Sébastien et ma pomme, plus 1 invité qui décidément y prend goût, Philippe, le copain de Laurent
Beau parcours vers Villette en passant par l'Hautil, à l'aller comme au retour.
Étonnamment au vu du nombre de participants, un seul minuscule problème technique, crevaison lente pour Dom. Mais grâce au préventif du tubeless, auto-réparation.
Avec Damien au guidage et moi même comme serre file, nous sommes parvenus tous ensembles au château pour la pause habituelle (voir photos).
Au retour, Olivier, complètement cuit, s'est arrêté avant de rentrer seul.
Ensuite, Sébastien, qui craignait que le roast beef soit cramé alors qu'il l'aime saignant, nous a abandonné pour rentrer par la route.
Dans la traversée de l'Hautil, à la faveur d'une petite erreur de guidage, Ben, Jacques et Joël (lui aussi bien entamé

Pour finir, nous avons attendu FXB bien carbonisé lui aussi

Au delà des qualités intrinsèques des uns et des autres, on a bien vu comment chacun a occupé ses vacances : les doigts de pied en éventail sur la plage pour certains

Pour ma part, les heures de selle et les kilomètres avalés depuis le début de l'année, plus les trajets quasi quotidiens pour aller en vélo au boulot depuis début août ont payé, c'est particulièrement gratifiant

Dans la ligne droite entre le Cora et la route de la forêt, je me suis accroché derrière Dom et Matthieu à m'en faire exploser les poumons et les cuisses, mais j'ai tenu. Du coup, j'ai plein de PR sur Strava, et même 3 top 10

Au final, 60 km en 3h50, soit 15,4 km/h de moyenne, D+ 700m
Et un retour au Mesnil à 12h30. Une nouvelle fois, contrat respecté

Dimanche prochain, 3 randos possibles au programme : viewtopic.php?f=34&t=1837

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !