Dimanche 12 octobre 2014

Avatar de l’utilisateur
stef
ACMLR Team
Messages : 1275
Inscription : 11 Nov 2009, 19:22
VTT : vtt BMC elite2
Route : BMC team machine slr 01
Localisation : sartrouville

Re: Dimanche 12 octobre 2014

Messagepar stef » 12 Oct 2014, 19:33

trop compliqué ,pleins de nouveaux ,j 'ai croisé les 2 Manu ,1 Serge ,2 christophe, Marc et son frère ,1 Alexandre ,Arnaud ,Jacques , Joel, Ben, El plésidente ,eh les gars z' avez le droit de m 'aider pour les noms ,en direction de Marly ,la ou je ne souhaitais pas aller ,la ou c'est boueux ou tu pourris ton spad (grosse commande chez Lotus pour les cotons tiges ;) 2 crevaisons avec pneus tubeless donc open pour les soirées Latex ,le groupe d'au moins 18 vttistes se sont séparés sur le retour ,l'appel de la gamelle sans doute ,nous pour le groupe 2 avons heu.....cafouillé sur la fin ,chemin que nous prenons tout le temps , la partie juste avant de traverser la route pour le single le long du mur...vous voyez...non? eh bien on s'est paumé , retour guidé par Sergio (réputé pour son sens de l'orientation) jusqu'au château de St Germain et après yallah , retour au bercail ,et vous groupe 1? mais bon top ambiance et c'est l'essentiel :-D

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: Dimanche 12 octobre 2014

Messagepar Didier KENISBERG » 12 Oct 2014, 19:46

Merci Steph :P

Quelqu'un peut compléter au niveau des participants :?:

Et aussi qui a crevé :?:

Et qui s'est gamellé :?:
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

Avatar de l’utilisateur
christophe_l
Administrateur
Messages : 1408
Inscription : 27 Oct 2009, 20:23
VTT : Tomac Automatic 120
Route : Btwin
Localisation : Le Mesnil le Roi

Re: Dimanche 12 octobre 2014

Messagepar christophe_l » 12 Oct 2014, 19:49

Yavait cyrille et son frère, les nouveaux qui vont s'inscrire.
cyrille s'en est pris une bonne, dans la boue.
crevaison: manu, stef, ...

On a croisé 2 fois les cyclo de la rando de marly, un peu sales. On pensait voir des mesnilois.

Avatar de l’utilisateur
barbichette
ACMLR Team
Messages : 1163
Inscription : 29 Oct 2009, 21:22
VTT : Santa Cruz Tallboy alu, 29" carbon "no name" , On-One 29" endurigide
Route : Cannondale Caad10
Localisation : cormeilles en parisis

Re: Dimanche 12 octobre 2014

Messagepar barbichette » 13 Oct 2014, 13:14

Bah nous le groupe 1 - enmené par moi meme , chritophe, manu et les 2 nouveaux
On rentré par le bon chemin , je comprends pourquoi vous avez pas suivi...apres avoir repasé l'autoroute parce qu'on a pas avionné...
Keep Calm ans ride MTB

Pascal Delmas

Re: Dimanche 12 octobre 2014

Messagepar Pascal Delmas » 13 Oct 2014, 18:29

bonjour a tous
pour nous la division du 95 ce fut route ,parcours de 108 km vers Chantilly.allure soutenue 28.1km/h de moyenne avec un petit denivele d+ de 866 .Les STÉPHANE ,OLIVIER et moi même participaient a cette sortie.STÉPHANE testait sa nouvelle monture ,un CERVELO TRIATHLON R1.Pas de problème sinon une brocante sur la route du retour a VIARME,qui a fait chuter la moyenne. :roll:

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: Dimanche 12 octobre 2014

Messagepar Didier KENISBERG » 13 Oct 2014, 19:20

Merci pour ce compte rendu, Pascal :velo:
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

Avatar de l’utilisateur
Damien
Administrateur
Messages : 1284
Inscription : 05 Nov 2012, 23:07
VTT : Canyon: Neuron AL 9.0 SL 2017
Canyon: Grand Canyon AL 8.0 2013
Localisation : Maisons-Laffitte

Re: Dimanche 12 octobre 2014

Messagepar Damien » 13 Oct 2014, 20:33

J'étais là également, il y avait aussi Jean-Baptiste.

La 3ème crevaison, c'était Alexandre.
Image

david_garcelon

Re: Dimanche 12 octobre 2014

Messagepar david_garcelon » 14 Oct 2014, 20:15

J'ai pour ma part représenté le Mesnil au Roc d'Azur, sans casse cette année !
Départ tardif (11h45) en avant dernière vague, ciel couvert avec du vent en bord de mer mais température très douce.
Malgré ce départ derrière un seul bouchon de 10min suite à une chute et à l'intervention des pompiers.
En montagne le temps était assez lourd (26°C) et il n'y avait plus la brize marine, presque heureux que le soleil soit caché !
J'avais oublié que c'était si dur ! :shock: :shock: Ca monte vraiment beaucoup !
Cette course reste néanmoins toujours extra, paysages, dénivelé, de vrai descentes, passage sur la plage, chemin des douaniers, col du bougnon etc... cette année il y a même eu un endroit avec un peu de boue !
Sinon j'ai bien géré la course même si les dernières côtes font très mal, je termine en 3h53 avec 1500D+, 1399° au scratch sur 5000 inscrits.
Après c'était encore la course pour rendre la voiture de loc et attraper le TGV de 17h30 !
Les mauvais souvenirs de l'année dernière sont donc oubliés !! :-D

francois.boilleau
ACMLR Team
Messages : 507
Inscription : 29 Sep 2012, 15:42
VTT : STUMPJUMPER 29 HT CARBON
Route : WILIER CENTO 1 SR
Localisation : Maisons Laffitte

Re: Dimanche 12 octobre 2014

Messagepar francois.boilleau » 15 Oct 2014, 10:12

Bravo David!


Revenir vers « VTT dimanche et jours fériés (événements extérieurs inclus) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités