Page 1 sur 1

Dimanche 4 Septembre 2016

Publié : 03 Sep 2016, 17:53
par ben1977
Il risque d'y avoir peu de monde avec toutes les randos.
Mais en tous cas il y aura du monde :-)

8h30 ?

Re: Dimanche 4 Septembre 2016

Publié : 03 Sep 2016, 19:19
par Joël
ok pour moi @ 8.30

Re: Dimanche 4 Septembre 2016

Publié : 03 Sep 2016, 21:58
par FXB
A demain, j'espère qu'il ne pleuvra pas trop.

Re: Dimanche 4 Septembre 2016

Publié : 03 Sep 2016, 23:21
par jean-baptiste
Fin du congé maternité ! Je m'y remets après qques mois d'inactivité ! Ok pour demain matin à 8h30. Va falloir m'attendre dans les montées. ..

Re: Dimanche 4 Septembre 2016

Publié : 04 Sep 2016, 15:17
par ben1977
Nous étions donc 6 ce matin : Jacques, Joel, FX, Jean-Baptiste, Thibault et moi-même.
En route pour une sortie enregistrée sur le GPS à savoir départ vers les étangs de Cergy puis bifurcation vers l'Hautil pour une boucle, et retour habituel avec un split en 2 groupes : 4 d'un côté pour une trace "rapide" du Cora à Maisons-Laffitte / Sartrouville où ils étaient attendus vers 12h00, et 2 de l'autre (FX et moi-même) pour une fin par le single le long du mur. C'est FX qui menait la danse, il siffle à chaque virage, et charme les piétons / chevaux qui traversent :-)
Au final 53km au compteur, environ 500m de dénivellé, et une sortie plutôt agréable, pas trop chaud, pas trop de soleil non plus malheureusement, mais à peine une petite bruine pendant quelques minutes et donc globalement un temps très correct.
Le terrain était très sec (il n'avait pas beaucoup plus cette nuit), et le seul problème technique constaté a été une crevaison de FX en bas d'une longue descente caillouteuse de l'Hautil, qui s'est réparée d'elle même grâce au liquide magique.

A+

Ben

Re: Dimanche 4 Septembre 2016

Publié : 04 Sep 2016, 16:57
par Joël
Merci Benjamin pour cette trace très sympa avec parcours en boucle

on ne le tenais plus notre FX sur la fin : descente rapide, a fonds dans les lignes droites, je me demande ce qu'il y avait dans son camel back :shock:

Re: Dimanche 4 Septembre 2016

Publié : 04 Sep 2016, 18:23
par ben1977
Je confirme, il est passé devant dans le dernier single et j'ai eu peine à le suivre !

Re: Dimanche 4 Septembre 2016

Publié : 04 Sep 2016, 19:03
par FXB
Image

Après des débuts tristounets aux étangs de Cergy, çà s'est mué en super ballade. Merci à Ben pour le guidage.

Re: Dimanche 4 Septembre 2016

Publié : 04 Sep 2016, 21:36
par olivier.guyot
A la base, nous devions avoir la visite des yeti mqis ces derniers ont annules leur visite.

Pas grave nous avons le plaisir d'accueillir Olivier et Christophe. C'est donc une joyeuse troupe qui s'elance ce matin sur les traces de la tabernatienne. Max, david, stephane, claude et eric qui nous rejoindra en cours de route en mode poursuite nous elancons donc pour un circuit bien sympatique.
Sur les chemins, nous sommes accompagnes par 4 gars sympa qui feront un bout de chemin avec nous.

Le rythme est bon sans etre trop soutenu.
Une belle chute pour stephane (belle frayeure mais visiblement tout va bien) et une vilaine crevaison pour moi (pneu attaque par un arbre !!)

Au final une belle sortie tres sympa.
60 km avec 900 m de denivele et une moyenne a 17.

Bonne soiree.

Re: Dimanche 4 Septembre 2016

Publié : 05 Sep 2016, 15:19
par Emmanuel
Big foot est allé Rambouillet mais viendra rôder dans le 95 très bientôt!