pour ceux / celles qui ne font pas la "zifoun oise", qui est partant pour sortie locale ?
rdv 8.45 au club
Dimanche 30 Octobre 2016
Re: Dimanche 30 Octobre 2016
Hello. Pas de rando club pour moi ce Dimanche. Si je n'ai pas de panne de réveil, je devrais etre à la Zifounoise...
-
- ACMLR Team
- VTT : Commençal Meta 5.20
- Route : BMC Grand Fondo 0.2
Je devrais être présent moi aussi
Salut les cyclistes
je suis de retour et si la pluie reste sage je serai la demain
je suis de retour et si la pluie reste sage je serai la demain
Salut à tous,
Je serais en Normandie ce dimanche.
A la prochaine
Stéphane
Je serais en Normandie ce dimanche.
A la prochaine
Stéphane
Je serai là
PEut être qu'avec le changement d'heure je serai en avance
?
Rendez vous 8h45 donc"nouvelle heure" (avec du soleil)
PEut être qu'avec le changement d'heure je serai en avance

Rendez vous 8h45 donc"nouvelle heure" (avec du soleil)
Bon ... Allez je me lance, on était donc 7 : Joël, Olivier (J), Sophie, Jean, Charles, Gégé et moi-même.
45 km avec une sortie dans l'Hautil (voir le lien un peu plus haut de la rando), très belle sortie avec un départ plutôt frais (5°C environ) mais ensuite le soleil a dispersé la brume et nous avons eu droit à de beaux paysages avec les couleurs d'automne dans les champs et singles. Les feuilles commencent à masquer les pièges de l'Hautil, et nous avons enchainé de beaux singles : descentes caillouteuses, passages techniques , et j'en passe.
C'était tellement bien qu'on s'est un peu laissé emporter, et le retour ne s'est fait donc que vers 12h45 ...
2 problèmes techniques (crevaison) : une première côté Sophie au bout de 50m environ (plutôt une crevaison lente en fait que le regonflage quelques heures auparavant n'avait pas résolu
) , réparé en moins de 10mn, et une tout à la fin dans la dernière ligne droite en rentrant du Cora, de notre ami Gégé qui gentiment nous a dit compte tenu de l'heure de le laisser réparer son beau vélo électrique tranquillement et de rejoindre nos foyers pour manger en famille ...
Au passage, grosse patate de Gégé qui nous a laissé presque sur place sur chaque montée, peut être un peu aidé par ce fameux vélo avec aide électrique
A mardi pour les courageux
Ben
45 km avec une sortie dans l'Hautil (voir le lien un peu plus haut de la rando), très belle sortie avec un départ plutôt frais (5°C environ) mais ensuite le soleil a dispersé la brume et nous avons eu droit à de beaux paysages avec les couleurs d'automne dans les champs et singles. Les feuilles commencent à masquer les pièges de l'Hautil, et nous avons enchainé de beaux singles : descentes caillouteuses, passages techniques , et j'en passe.
C'était tellement bien qu'on s'est un peu laissé emporter, et le retour ne s'est fait donc que vers 12h45 ...
2 problèmes techniques (crevaison) : une première côté Sophie au bout de 50m environ (plutôt une crevaison lente en fait que le regonflage quelques heures auparavant n'avait pas résolu

Au passage, grosse patate de Gégé qui nous a laissé presque sur place sur chaque montée, peut être un peu aidé par ce fameux vélo avec aide électrique

A mardi pour les courageux
Ben
-
- ACMLR Team
- VTT : Commençal Meta 5.20
- Route : BMC Grand Fondo 0.2
Ben, je m'apprêtais à rédiger ce fameux Cr, mais tu m'as devancé de 15 mn.
tout est dit, j'ajouterai juste que Ben nous a guidés d'une main de maître, et que le groupe est resté soudé jusqu'au bout (enfin presque, jusqu'à la crevaison de Gérard)

Revenir vers « VTT dimanche et jours fériés (événements extérieurs inclus) »