Dimanche 18 juillet 2010

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: Dimanche 18 juillet 2010

Messagepar Didier KENISBERG » 18 Juil 2010, 22:31

Pour compléter le compte rendu de Benoît :

7 au départ de ce matin 8h00 (Jean, Steph, Manu, Benoît, Christophe P., Laurent et moi) en direction du château de Villette en passant par le Cora, Conflans, Jouy le Moutier et Boisemont. Guidage par Christophe et Laurent.
Après la photo souvenir devant le château et la pause Fenioux, retour par Evecquement, Vaux sur Seine, L'Hautil, le parc aux étoiles et descente sur Conflans. Guidage mixte entre mon GPS et le nez creux de Christophe et Laurent.

Au final 60 km, 700m de D+, que du soleil mais pas de chaleur excessive et du terrain sec.

Pas de pépin mécanique, pas de chute, pas de fausse route ... que du bonheur :P
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

Stéph

Re: Dimanche 18 juillet 2010

Messagepar Stéph » 18 Juil 2010, 23:33

La prochaine fois Benoit.
Sinon ce matin j'ai chopé le groupe de st ger au début de marly mais j'ai laissé tombé au bout du 2nd arret de leur part pour attendre les autres. Du coup j'ai fait mon tour en force sur la plaque et n'ayant pas de compteur et vu le tour je pense avoir fait ds les 50-55km :).
Normalement dimanche prochain je suis la.

Avatar de l’utilisateur
stef
ACMLR Team
Messages : 1275
Inscription : 11 Nov 2009, 19:22
VTT : vtt BMC elite2
Route : BMC team machine slr 01
Localisation : sartrouville

Re: Dimanche 18 juillet 2010

Messagepar stef » 19 Juil 2010, 07:13

meme pas j'aurai put pourtant :roll:


Revenir vers « VTT dimanche et jours fériés (événements extérieurs inclus) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 48 invités