Jeudi 25 mai 2017
- le chevalier du roi
- ACMLR Team
- VTT : le plus beau avant encore un plus beau canyon
- eric villalon
- ACMLR Team
- VTT : lapierre x control 513 et Titane; HAIBIKE greed
- Route : GIANT defy advanced pro 1
Re: Jeudi 25 mai 2017
Hello petite sortie pour moi en compagnie de Steph qui était partie pour un bon 100km.
Je le retrouve à 8h au château de la chasse pour un petit bout de chemin avec lui sur Montmorency et L'Isle adam.
Je laisse Steph en cours de route pour rentrer à la maison ,nous sommes en plein préparatif du mariage du grand.
Au final 55km et un peu plus de 1000m de deniv,enfin une bonne petite sortie sous le soleil
Je le retrouve à 8h au château de la chasse pour un petit bout de chemin avec lui sur Montmorency et L'Isle adam.
Je laisse Steph en cours de route pour rentrer à la maison ,nous sommes en plein préparatif du mariage du grand.
Au final 55km et un peu plus de 1000m de deniv,enfin une bonne petite sortie sous le soleil

- le chevalier du roi
- ACMLR Team
- VTT : le plus beau avant encore un plus beau canyon
Re: Jeudi 25 mai 2017
Hello
3 ce jour au mesnil , sophie, dominique et le 3p , parcours de 40 kms et 500 m de dénivelé. Circuit inédit en forêt de marly, très bon temps, une bonne préparation pour notre sortie de demain !
3 ce jour au mesnil , sophie, dominique et le 3p , parcours de 40 kms et 500 m de dénivelé. Circuit inédit en forêt de marly, très bon temps, une bonne préparation pour notre sortie de demain !
LA JOIE VOUS SALUT !!!!!
le 3p
Revenir vers « VTT dimanche et jours fériés (événements extérieurs inclus) »