Dimanche 3 Septembre 2017

Avatar de l’utilisateur
Damien
Administrateur
Messages : 1284
Inscription : 05 Nov 2012, 23:07
VTT : Canyon: Neuron AL 9.0 SL 2017
Canyon: Grand Canyon AL 8.0 2013
Localisation : Maisons-Laffitte

Re: Dimanche 3 Septembre 2017

Messagepar Damien » 03 Sep 2017, 14:47

14 au départ:
Hervé, Stéf, Stéphane Chaumond, Ben, Janick, Serge, Regis, François, David, Sophie, Sebastien, Joël, Thibault et moi.
Groupe X avec David jusqu'au pont de Conflans:

Terrain sec dans l'ensemble.
Problème technique pour David, crevaison + valve tubless coincée dans la jante. Heureusement, notre Chevalier est arrivé sur son beau et noble destrier (un Canyon, obviously) afin de venir en secours à notre David en perdition. Ça lui aura évité une belle marche à pieds.
Petite glissade pour ma part: le guidon dans une main, l'autre main sur le GPS, un virage avec des gravillons et paff la roue avant qui part. Rien de bien méchant juste quelques picotements à prévoir lorsque la plaie aura séché avec les poils pris dedans.

Pas mal de singles sur la fin, assez fun mais il faut avoir gardé un peu jus pour pouvoir en profiter.

On a croisé à deux reprises notre ami Stéphane Chaumond que l'on avait perdu en début de parcours. Il est rentré tranquillement à son rythme.

Bilan:
71,6km et 1045m D+
Image

Avatar de l’utilisateur
eric villalon
ACMLR Team
Messages : 495
Inscription : 22 Sep 2011, 08:34
VTT : lapierre x control 513 et Titane; HAIBIKE greed
Route : GIANT defy advanced pro 1

Re: Dimanche 3 Septembre 2017

Messagepar eric villalon » 03 Sep 2017, 18:22

Sortie du 95 avec Steph départ 7h00 pour un petit tour avant de retrouvé notre pote Philippe qui à besoin de rouler pour son 80 km des Monts d'Arrée et Claude.
Un tour rapide avec quelques cotes sur Montmorency avant de partir sur l'Isle Adam puis direction sur la foret de Carnelle.Claude et Philippe nous prennent la direction du retour.
Avec Steph nous continuons dans Carnelle avec de très belles bosses puis retour maison.
80,2km Distance
4:32:44 Durée de déplacement 17,7km/hmoy
1 238m +

sebastien
Messages : 998
Inscription : 05 Nov 2012, 23:08
VTT : xxx
Route : xxx
Localisation : xxx

Re: Dimanche 3 Septembre 2017

Messagepar sebastien » 03 Sep 2017, 20:10

Désolé de vous avoir quitter à l'arrache. Au vu du FluBy de Strava, les derniers sont arrivés à 13h00 à la maison.
J'ai repris la route et suis arrivé à bon port à 12h00 pile.. paré pour le pic nique... à défaut de BBQ :(

Sébastien
ps: mauvais signe, le vélo grince au niveau de la suspension arrière...
....

Emmanuel
ACMLR Team
Messages : 758
Inscription : 31 Oct 2009, 16:10
VTT : Yeti SB5
Localisation : Maisons Laffitte

Re: Dimanche 3 Septembre 2017

Messagepar Emmanuel » 04 Sep 2017, 10:09

Petit coucou de ma nouvelle adresse, j'ai bien pensé à vous lors de mes premières sorties. Des parcours vraiment chouette au départ de la maison, du dénivelé (c'est très pentu), du technique, voir très technique qui n'a pas grand chose à envier aux parcours de montagne (épingles, marches, pierriers, dévers...). Ce dimanche c'était 40 km et 1500 de D+, j'ai fini bien chaud des mollets... Dans la semaine j'ai fait le petit parcours, y'a quand même 1000m de D+ en 25 km... :mrgreen:

A la revoyure!

Avatar de l’utilisateur
Damien
Administrateur
Messages : 1284
Inscription : 05 Nov 2012, 23:07
VTT : Canyon: Neuron AL 9.0 SL 2017
Canyon: Grand Canyon AL 8.0 2013
Localisation : Maisons-Laffitte

Re: Dimanche 3 Septembre 2017

Messagepar Damien » 04 Sep 2017, 20:30

Emmanuel a écrit :Petit coucou de ma nouvelle adresse, j'ai bien pensé à vous lors de mes premières sorties. Des parcours vraiment chouette au départ de la maison, du dénivelé (c'est très pentu), du technique, voir très technique qui n'a pas grand chose à envier aux parcours de montagne (épingles, marches, pierriers, dévers...). Ce dimanche c'était 40 km et 1500 de D+, j'ai fini bien chaud des mollets... Dans la semaine j'ai fait le petit parcours, y'a quand même 1000m de D+ en 25 km... :mrgreen:

A la revoyure!


Tu nous fais rêver :!: :shock:
Tu dois pouvoir pleinement exploiter ton Yeti, c'est cool.
J'espère que l'on aura très prochainement l'occasion de faire un weekend là bas :-D
Image


Revenir vers « VTT dimanche et jours fériés (événements extérieurs inclus) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités