Vous roulez dimanche? sinon j'suis allé roulé aujourd'hui vendredi 50km ,parce que ,terrain sec,roulant,bon mental(normal, en vacances) peu de dénivelé mais le PLAISIR était la

A+
Pelforth a écrit :Je serais même tenté de partir à 8h00 histoire de faire une sortie de 4heures tranquille z1 z2...
Laurent a écrit :Pelforth a écrit :Je serais même tenté de partir à 8h00 histoire de faire une sortie de 4heures tranquille z1 z2...
ok pour 8h00
serge a écrit :Pour moi ce sera 8h45.
Pelforth a écrit :Laurent a écrit :Pelforth a écrit :Je serais même tenté de partir à 8h00 histoire de faire une sortie de 4heures tranquille z1 z2...
ok pour 8h00
OK ça roule, des amateurs ??
jean a écrit :serge a écrit :Pour moi ce sera 8h45.
Pas de sortie pour moi demain.
Peut-être lundi
Didier KENISBERG a écrit :jean a écrit :serge a écrit :Pour moi ce sera 8h45.
Pas de sortie pour moi demain.
Peut-être lundi
Toujours partant pour demain, Jean![]()
8h45 à la grilleOu plus tard si tu préfères
stef a écrit :ben.....sortie ptit kiki...départ 9h00,les présents Jacques,thierry S,el plésidente,Jannick,Benjamin rejoint par le VOT Laurent et Laurent phil que nous avons perdu ,retour vers 12h00,meme pas fatigué,un 45 bornes environs ,porte à porte , c'est tout, ah si j'ai vu un sepe
"Pour être plus précis, laurent Phil que vous n'avez pas attendu alors que j'enlevais une couche PENDANT QUE NOUS MÊME ON VOUS ATTENDAIT BANDE D'EN..... !!!![]()
Ca se paiera, ça nous apprendra à vouloir attendre les tirs au flan !!!
Merci à Yannick d'avoir pris des news, j'ai bien eu ton message...
Du coup, je suis parti vers le golf puis l'hautil, soit 70 bornes en 3h50. C'est ce que je voulais faire au final, une longue sortie de 4h00 en intensité basse.
Benoit a écrit :arf ...
Et après se prendre des réflexions sur le fait de ne pas s'inscrire en groupe au Roc ...
Revenir vers « VTT dimanche et jours fériés (événements extérieurs inclus) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités