qq petites chutes de neige prévues dimanche matin! en tout cas le sol devrait être sec!
moi je veux tester mon nouveau vélo

PS: FXB, couvre-toi bien!

Manu le Buéton a écrit :Saint "cul cul fa" pourquoi pas si on évite de faire 30 bornes sur le bitum en se perdant du côté de Rueil...souvenir, souvenir...
sebastien a écrit :J'ai pu les admirer ce matin en déposant mon vieux décath... qui a besoin de grosses réparations... Donc pas de sortie pour ma part
eric villalon a écrit :OPEN Hardtail 29p Super essai ce matin.Très confortable,punch d'enfer ,seul problème son prix.
Didier KENISBERG a écrit :eric villalon a écrit :OPEN Hardtail 29p Super essai ce matin.Très confortable,punch d'enfer ,seul problème son prix.
Tiens, c'est moins cher d'occase ...
http://www.troc-velo.com/velo-vtt-cross ... 825551.htm
Didier KENISBERG a écrit :Finalement, au vu du froid glacial, je me demande s'il ne vaut pas mieux remettre St Cucufa à des jours meilleurs et se contenter d'un tour de la forêt de St Germain complété par une reconnaissance de la Mesniloise
christophe_l a écrit :Nick, tu as pas craqué sur ce beau 29'?
nick.wiechers a écrit :christophe_l a écrit :Nick, tu as pas craqué sur ce beau 29'?
Si, mais il faudrait que je vende les enfants pour avoir assez d'argent pour l'acheter.
Revenir vers « VTT dimanche et jours fériés (événements extérieurs inclus) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités