Compte rendu de Chantal :
Ce matin, 16 Mesnilois au départ du local dont Olivier et Isabelle, nos nouveaux du samedi et les routiers de Cergy ou Sartrouville ( "chai pu"), Manu, Marc et Sylvain.
Le reste de l'équipe : Janick 3P, Christophe P, Regis B, Regis, François, Thierry, Joel, Jacques, Serge, Steph et moi (j'espère n'avoir oublié personne).
Nous n'avons pas vu Ben ni à 8h59min59s ni à 9h05 !?
Nous partons "groupir" en direction de la forêt de Marly.
Un premier incident nous arrête au niveau du centre équestre de la Jonction. Serge nous fait une première crevaison puis une deuxième 20 min plus tard (motivé Sergio !).
Le ciel commence à bien s’assombrir et Isabelle décide de rentrer par la route. Après les quelques premières gouttes, Serge la rejoint puis Steph (déjà beaucoup succès Isabelle !). Les autres s’agglutinent sous le tunnel car c'est le DÉLUGE.
La question se pose : retour pas retour ...
François, par l'odeur alléché du rôtis, part en éclaireur et s'en retourne tout seul !
Le reste de la troupe continue sa route de plus en plus boueuse (ça faisait longtemps !). Olivier conquit par notre enthousiasme

, nous suit.
Et alors là, s'ensuit une série de gamelles, de glissades et nous voilà rapidement trempés jusqu'aux os (ça me rappelle le Jura !)
Nous arrivons à priori tous saint et sauf à la maison.
Bravo à Olivier pour cette première randonnée du dimanche pas facile ( ton vélo et tes freins -"n'en n'a pu"- s'en souviendront !)
Isabelle a fait une chute sur la route ... j'espère que tout va bien.
Une randonnée de 40 km dans des conditions extrêmes !!!! (ça vaut bien La Valée de Chevreuse

)et Sylvain peut revenir quand il veut (j'ai adoré le voir tomber de tout son long dans une énorme flaque d'eau !!)
Vos commentaires sont bien évidemment les bienvenus !
Bonne semaine