Samedi 12 mars 2016

Avatar de l’utilisateur
vincent.dechamps
ACMLR Team
Messages : 300
Inscription : 18 Nov 2014, 23:12
VTT : Scott Aspect 940
Localisation : Maisons-Laffitte

Samedi 12 mars 2016

Messagepar vincent.dechamps » 12 Mars 2016, 19:04

Sortie de "reprise" pour la plupart d'entre nous.
Donc on prend les mêmes et on redémarre : Benoît, Emmanuelle, Katia, Christian, Dominique et moi.
Quel plaisir de remonter sur son vélo, et avec un magnifique soleil ! 8-)
Dominique nous a piloté pour faire un tour des plus classique, ce qui était parfait pour une reprise : single jusqu'à l'étang du Corra, traversée de la nationale (périlleuse car passage de voiture non-stop), puis descente vers le sud jusqu'à la mare aux canes, retour au club.
2h40, à un bon petit rythme pour une reprise.
Il faut dire que Benoît et Emmanuelle sont arrivés avec 2 magnifiques Scott Aspect/Contessa clinquant neufs !
Trop cool ! :velo: :velo:
Ils ne tenaient pas en place ! ! !
Emmanuelle a pris le lead jusqu'à l'étang du Corra, elle ne pouvait plus s'arrêter.
Benoît, trop content de voir que sa nouvelle monture grimpait les raidillons sans qu'il ait le temps de dire ouf, les redescendait pour les refaire !
Très belle sortie de reprise, pas de pb sauf une petite chute (moi) dans un raidillon.
Tout le monde super content.

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: Samedi 12 mars 2016

Messagepar Didier KENISBERG » 12 Mars 2016, 20:32

Je suis heureux pour vous :P

C'est sympa de voir des ACMLR'iens s'éclater :fille2:
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil


Revenir vers « VTT samedi après-midi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités