Samedi 5 novembre 2016

Avatar de l’utilisateur
vincent.dechamps
ACMLR Team
Messages : 300
Inscription : 18 Nov 2014, 23:12
VTT : Scott Aspect 940
Localisation : Maisons-Laffitte

Samedi 5 novembre 2016

Messagepar vincent.dechamps » 06 Nov 2016, 10:13

Présents au départ : Benoît & Emmanuelle, Andy et Laurence, et moi.
Sortie dans la forêt de Marly, histoire de vérifier qu'il n'y a pas trop de boue malgré la pluie de la veille.
Parcours classique : lycée horticole, le petit pont en bois en bas de la descente bien raide, remontée tout droit (on coupe la route des Princesses), on retrouve Laurence en haut de la route (elle a coupé par la route car un peu fatiguée aujourd'hui), tout droit jusqu'à l'A13, retour en passant par la croix St Michel.
Et là Laurence casse sa chaîne dans une côte un peu raide. C'était pas son jour !
Heureusement Benoît a l'outil adéquat pour réparer la chaîne.
Retour à bonne allure car le ciel s'assombrit, effectivement nous prenons quelques gouttes sur la tête avant d'arriver au local à 17h.
Bon rétablissement à Laurence !

olivier.jacod

Re: Samedi 5 novembre 2016

Messagepar olivier.jacod » 06 Nov 2016, 17:23

Sortie Solo pour moi Samedi, dès le début de la sieste des enfants, et attiré par ce beau soleil, je me suis lancé dans le tour de la boucle de Seine départ de Pont de la 2eme DB entre Maisons-Laffitte et Sartrouville, traversée du petit parc en face de cycle naturel, avant de longer la seine jusqu’à la cimenterie, et la les choses sérieuses commencent. 1ere grosse montée jusqu’en haut de la colline, avant d’emprunter une jolie sente relativement plate. Quelques rares endroits pour avoir une vue panoramique. Descente par la « rampe » qui se termine par quelques marche, avant de traverser une rue de de remonter vers le vieux cimetière. La montée est terrible. En haut, on retrouve une sente plate, mais très courte, une nouvelle descente est devant nous ! Avant de … Remonter… (Attention présence de marche). A nouveau une jolie sente, mais très courte également, et ça descend à pic. Et juste après… ça remonte fort, très fort, avec des marches encore. Puis finalement, une jolie sente qui remonte légèrement (jusqu’en haut de la colline quand même). La j’ai choisi de rester sur le haut, malheureusement, c’est de la route dans une zone pavillonnaire sans charme. Descente finale derrière la mairie et on se retrouve presque au pont de conflan.
Retour final par le grand tour du single du Cora.

Total : 30 Km, 580D+ le tout en à peine plus de 2 heures, soit presque 15 de moyenne.

Marie TISON

Re: Samedi 5 novembre 2016

Messagepar Marie TISON » 07 Nov 2016, 07:15

Superbe ! Je n'ai pas pu venir ... J'espère que samedi prochain il ne pleuvra pas et ainsi me joindre à vous !!!


Revenir vers « VTT samedi après-midi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités