Samedi 29 Avril

olivier.jacod

Samedi 29 Avril

Messagepar olivier.jacod » 29 Avr 2017, 22:48

Benoît, Emmanuelle Laurence et moi, ainsi que des centaines de joueurs de pétanque nous retrouvons au départ.
Direction les berges de Seine coté Mesnil direction le parc corbière (Les gros arroseurs ne sont pas en marche et le terrain est sec).
Petite montée sur le pont jusqu'au cimetière avant de rallier le dessous de la terrasse.
Direction ensuite le camps des loges puis le tour du golf de St Germain avant de rentrer au jugé par la ligne la plus droite possible vers le club, ce qui nous même dans la foret dans des allées peu fréquentées.

Total 2H16 pour 1H34 de roulage à 15Km, et pour le D+ c'est au choix, 100 selon le GPS, 120 selon le tel de Laurence, à mon nez 120 aussi, et 198 selon les cartes topo !

Grosse surprise en arrivant au club (je suis le seul à dépoussiérer le vélo) il y a déja une personne, qui est rentrée avec femme, poussette et enfant, pour être un peu à l'ombre et bien voir le match (de pétanque) qui se déroulait de l'autre coté du grillage.
Avec notre antivol sur la porte qui n'est pas fermée, il suffit d'ouvrir la porte et de pousser fort pour dégager un large passage...
Aussi , je recommande d'attacher l'antivol au 3eme barreau de la porte...

Revenir vers « VTT samedi après-midi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités