Samedi 7 Octobre 2017

sebastien
Messages : 992
Inscription : 05 Nov 2012, 23:08
VTT : xxx
Route : xxx
Localisation : xxx

Samedi 7 Octobre 2017

Messagepar sebastien » 08 Oct 2017, 18:10

Inimaginable ! même pas de CR du groupe du Samedi ! :roll:
Présents : Dom’s, Benoît & Emmanuelle, Vincent, Laurence et un nouveau VTTiste.. je ne me rappelle plus de son prénom & bibi…
Ayant prévu (demande du fiston) de faire le tracé de la Mesniloise, nous passâmes d’abord par le club pile à l'heure pour la sortie du groupe du samedi.
Nous avons réalisé la trace de la Mesniloise, en suivant Dom’s. Les parties techniques furent éprouvantes (forcément les montées techniques), mais l’équipe fut satisfaite de découvrir le parcours officiel de la course.
Apparemment, boucle dans la forêt de St Ger avec 25km au total (en regardant le profil de Laurence).

Sébastien
....

Avatar de l’utilisateur
vincent.dechamps
ACMLR Team
Messages : 300
Inscription : 18 Nov 2014, 23:12
VTT : Scott Aspect 940
Localisation : Maisons-Laffitte

Re: Samedi 7 Octobre 2017

Messagepar vincent.dechamps » 08 Oct 2017, 21:33

Le nouveau, s'appelle Guillaume.
Guillaume faisait auparavant de la course à pied, mais suite à une blessure au mollet, il a été obligé de changer d'activité.
Il nous a donc rejoint hier pour sa première sortie acmlr, je crois qu'il était content de la sortie. Il a déjà préparé les papiers pour s'inscrire au club.
Effectivement, c'était bien sympa de faire la boucle de la mesniloise en début de sortie. On était plusieurs à ne pas la connaître entièrement, c'est technique ! ! ! A l'occasion, il faudra la refaire.
Je crois que le GPS de Dominique indiquait 28 km à l'arrivée au club. Si le profil de Laurence indique 25 km, c'est qu'elle a dû couper à plusieurs endroits. J'en étais sûr ! :lol:


Revenir vers « VTT samedi après-midi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités