Samedi 19 octobre 2019

Avatar de l’utilisateur
vincent.dechamps
ACMLR Team
Messages : 300
Inscription : 18 Nov 2014, 23:12
VTT : Scott Aspect 940
Localisation : Maisons-Laffitte

Samedi 19 octobre 2019

Messagepar vincent.dechamps » 19 Oct 2019, 18:58

Quel groupe !
13 vvtistes au départ, dont bcp de filles !!
Anne, Emmanuelle, Sandrine, Muriel, Claire et Laurence.
Et quelques garçons ...
Andy, Nick, Michel, Bruno, Thierry, Vincent (Doyet), et moi.
Groupe bien homogène qui a très bien avancé, merci à Thierry qui a pris le pilotage de l'équipée.
J'ai gâté le groupe de 2 crevaisons sur ma roue arrière, à 10 mn d'intervalle (ou bien ma chambre à air de secours était crevée avant même de l'utiliser, honte à moi ...). J'ai laissé le groupe partir devant, le temps que je répare avec une rustine, et coup de chance, je les ai retrouvés du coté de St Germain.
36km, une chute (les orties pour Anne), et des félicitations à Muriel dont s'était la 2ème sortie avec nous.

La trace de mon parcours (plus court que ce qu'a fait le groupe car j'ai du couper pour les rattraper) :
Capture.JPG
Capture.JPG (40.9 Kio) Consulté 2469 fois

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4564
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: Samedi 19 octobre 2019

Messagepar Didier KENISBERG » 19 Oct 2019, 19:09

En baladant ma chienne cet après-midi, j'ai croisé la route d'un groupe de VTTistes de Vitry sur Seine qui m'ont dit avoir aperçu un gros troupeau de Mesnilois :lol: :velo:
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

Avatar de l’utilisateur
Michel GASQ
ACMLR Team
Messages : 245
Inscription : 23 Oct 2018, 13:30
VTT : CANYON Exceed CF SL 5.0
Localisation : Maisons-Laffitte

Re: Samedi 19 octobre 2019

Messagepar Michel GASQ » 22 Oct 2019, 21:18

Voici le parcours complet pour le gros de la troupe (c'est vrai qu'en général les coachs ne font pas autant de parcours que leurs coureurs ;) ).
Ce fut une belle après-midi, merci Thierry pour le parcours, merci à tous pour cette belle affluence.

2019-10-19 Sortie à vélo.png
2019-10-19 Sortie à vélo.png (170.32 Kio) Consulté 2359 fois


Revenir vers « VTT samedi après-midi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités