Jeudi 21 mai 2020

Avatar de l’utilisateur
vincent.dechamps
ACMLR Team
Messages : 300
Inscription : 18 Nov 2014, 23:12
VTT : Scott Aspect 940
Localisation : Maisons-Laffitte

Jeudi 21 mai 2020

Messagepar vincent.dechamps » 21 Mai 2020, 18:21

Le groupe du samedi a pris quelques libertés aujourd’hui en s’autorisant une sortie un autre jour qu’un samedi !
;)
Nous nous sommes donc retrouvés à 7, Dom, Alexandre, Benoit, Claire, Olivier, Michel et moi.
Et nous n’étions pas les seuls à prendre l’air, nous avons croisé une foule incroyable comme on en jamais vu !
Les familles étaient de sortie en forêt, certainement pour aller chercher le frais (le mercure est monté à 30°C), et aussi pour se dégourdir les jambes après le confinement, c’est bien légitime.
Il a donc fallu user de la sonnette tous les 100m, sans exagérer, pour alerter à chaque fois les promeneurs, alors que nous nous approchions d’eux à vive allure.
Parcours assez classique sur les coteaux au dessus du golf de Joyenval, en essayant toutefois de ne pas prendre les chemins habituels.
Rythme bien soutenu, alors que c’était une reprise pour Claire et Benoit, 29km, 2h20.
Groupe très homogène, tout le monde très satisfait de cette belle sortie chaude et ensoleillée.

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4564
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: Jeudi 21 mai 2020

Messagepar Didier KENISBERG » 21 Mai 2020, 19:20

Toujours aussi sympathique le groupe du samedi :P :velo:

Et en plus, compte rendu systématique qui permet aux autres membres du club de vous suivre
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

Avatar de l’utilisateur
Michel GASQ
ACMLR Team
Messages : 245
Inscription : 23 Oct 2018, 13:30
VTT : CANYON Exceed CF SL 5.0
Localisation : Maisons-Laffitte

Re: Jeudi 21 mai 2020

Messagepar Michel GASQ » 22 Mai 2020, 21:07

Quelques ascensions pour l'Ascension !

Je n'ai pas trouvé sur le forum le Groupe du 'samedi-pour-une-fois-pas-un-samedi-mais-un-jeudi'
Les ascensions classiques du côté de Marly, puis le 'petit raidillon' juste après le tunnel sur la droite, peu de personnes sans mise pied à terre (mais à chaque fois avec de bonnes raisons : gêne par un concurrent, sol trop sec ou trop caillouteux, vélo non adapté, soleil dans les yeux, …). On m'avait gentiment mis la pression juste avant, c'est ce trop-plein de pression qui m'a fait mettre pied à terre…
Et 'petit' raidillon, c'est du même acabit que sortie 'tranquille'.

En tout cas on en redemande, aussi on n'attendra que 2 jours pour se retrouver!

Pour visualiser le parcours :
2020-05-21 _ Sortie à vélo.png


Revenir vers « VTT samedi après-midi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités