Samedi 6 juin 2020 - Sortie sportive à Marly

Benoit MIGEOT
ACMLR Team
Messages : 93
Inscription : 15 Nov 2015, 16:31

Samedi 6 juin 2020 - Sortie sportive à Marly

Messagepar Benoit MIGEOT » 06 Juin 2020, 20:12

Malgré quelques absents suite à la levée de l'interdiction de déplacement à plus de 100 km qui semble avoir engendré un exode massif vers la Normandie, nous étions 13 au rendez-vous: Dominique, Alexandre, Michel, Bruno, Benoit, Brice, Marc, Olivier, JP et son club de juniors (Antoine, Paul et Alex) et pour la gente féminine Emmanuelle.

Pour commencer notre entrainement en vu du week-end VTT dans le Périgord, Michel et moi avons réclamé une sortie à Marly.
Dominique nous a pris au mot et nous n'avons pas été déçu: 32km, 380 m de dénivelé et un rythme soutenu.

Nous avons attaqué le tour du golf par la gauche, c'est à dire par la côte pour nous mettre tout de suite dans l'ambiance et ensuite nous les avons enchaînées. Un grand bravo aux jeunes qui ont suivi le rythme et ont même profité de la pose "Paille d'or" pour faire quelques bosses supplémentaires.
De retour, au lycée horticole, Dominique nous a proposé une petite boucle complémentaire mais quelques voix se sont élevés pour un retour plus direct. Je tairai le nom de ces VTTiste du samedi (et non pas du dimanche) sinon je vais me traîner à vie une réputation de balance :lol: :lol: (Qui a perdu sa pompe sur le chemin du retour :roll: ?, il parait qu'il y a eu des fuites).

A la semaine prochaine.

Brice de CURRAIZE

Re: Samedi 6 juin 2020 - Sortie sportive à Marly

Messagepar Brice de CURRAIZE » 07 Juin 2020, 16:01

Merci pour le CR et pour la ballade. 10h de sommeil pour récupérer !

Avatar de l’utilisateur
Michel GASQ
ACMLR Team
Messages : 247
Inscription : 23 Oct 2018, 13:30
VTT : CANYON Exceed CF SL 5.0
Localisation : Maisons-Laffitte

Re: Samedi 6 juin 2020 - Sortie sportive à Marly

Messagepar Michel GASQ » 07 Juin 2020, 16:06

Bravo Emmanuelle pour ce compte-rendu, dommage que nous n'avions pas le formulaire d'inscription au week-end avec nous, car certains étaient chauds bouillants pour signer, suite à ce tracé !
Pièces jointes
2020-06-06 _ Sortie à vélo.png


Revenir vers « VTT samedi après-midi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités