Samedi 13 juin 2020

Avatar de l’utilisateur
vincent.dechamps
ACMLR Team
Messages : 300
Inscription : 18 Nov 2014, 23:12
VTT : Scott Aspect 940
Localisation : Maisons-Laffitte

Samedi 13 juin 2020

Messagepar vincent.dechamps » 14 Juin 2020, 09:29

Le thème de la sortie d’hier était, on reste dans la forêt de St germain, et on prend des variantes par rapport aux chemins classiques. J’ai donc conduit le groupe, sans aucun itinéraire prédéfini, parfois un peu au hasard, l’important c’est que le reste du groupe ait l’impression qu’on maîtrise ! Dom aussi a pris le lead à plusieurs moment.
Nous avons vu le retour de Muriel, qui a très bien assuré les 38km malgré de nombreuses semaines sans vtt.
Effectif supérieur à 10, ça devient une habitude le samedi !
Dom, Muriel, Bruno et Michel qui se tirent la bourre dès qu’une occasion se présente, Olivier, Sandrine, Emmanuelle, Claire, benoit, benjamin, Marc et moi.
Notre parcours est allé du sud au nord de la forêt, le chemin qui fait le bord sud, du côté de Chambourcy étant redevenu praticable, après les coupes qu’il y a eu il y a plusieurs mois.
Michel, si tu as le parcours strava, tu peux illustrer.

Avatar de l’utilisateur
Michel GASQ
ACMLR Team
Messages : 245
Inscription : 23 Oct 2018, 13:30
VTT : CANYON Exceed CF SL 5.0
Localisation : Maisons-Laffitte

Re: Samedi 13 juin 2020

Messagepar Michel GASQ » 14 Juin 2020, 11:45

Très sympa ce tour, temps idéal, et encore merci aux 2 guides qui nous font toujours découvrir ou redécouvrir de nouveaux sentiers.
Et je sens de plus en plus de participants, la condition physique s'améliorant, hésitants et attirés par le week-end en Dordogne ...
Et nous fûmes tous ravis d'accueillir une revenante (M), affutée comme jamais malgré plusieurs mois sans VTT ... quel est son secret ?
Ce groupe est vraiment agréable, aussi nous n'attendrons pas samedi pour un ride intermédiaire (jeudi ?) à quelques uns.

La trace :
Pièces jointes
2020-06-13 _ Sortie à vélo.png
2020-06-13 _ Sortie à vélo.png (123.29 Kio) Consulté 2236 fois

roueavant

Re: Samedi 13 juin 2020

Messagepar roueavant » 14 Juin 2020, 12:03

.


Revenir vers « VTT samedi après-midi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités