Mardi 14 Juillet 2020 - Sortie Prépa WE Perigord

Marc DURAND
ACMLR Team
Messages : 53
Inscription : 12 Fév 2019, 13:11

Mardi 14 Juillet 2020 - Sortie Prépa WE Perigord

Messagepar Marc DURAND » 10 Juil 2020, 15:09

Hello à tous !

Comme vu hier soir, ce Mardi 14 Juillet, nous avons prévu une sortie mi-longue et mi-pentu !.....afin de préparer le WE en Périgourdie !

RDV donc à 9h00 devant le Super U de Mesnil le roi

Au programme :
MLR / Bord de Seine jusqu'à Bougival / St Cucufa / Marnes la coquette / Ville d'Avray / Saint Cloud / Bois de Boulogne ( passage sur le circuit de Longchamps ) / Neuilly / Traversé de l'esplanade de la défense / Passage devant l'U-Aréna / Nanterre / Retour par bord de Seine....

environ 66 km et 410 D+ ( je pense que c'est un peu plus.... )

La trace en PJ

Et n'oubliez pas : La peur a changée de camps !!! ( avis aux VTTistes du Dimanchois ! )

Qui sera là ?
Pièces jointes
MLR Cucufa Neuilly MLR.gpx
(50.64 Kio) Téléchargé 182 fois

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4564
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: Mardi 14 Juillet 2020 - Sortie Prépa WE Perigord

Messagepar Didier KENISBERG » 10 Juil 2020, 18:26

ça fait tard départ à 9h00 pour une distance aussi longue :?

Le retour au Mesnil ne sera peut-être pas avant 14h30-15h00
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

Marc DURAND
ACMLR Team
Messages : 53
Inscription : 12 Fév 2019, 13:11

Re: Mardi 14 Juillet 2020 - Sortie Prépa WE Perigord

Messagepar Marc DURAND » 10 Juil 2020, 20:41

Ah oui Didier ,
J'ai oublié de préciser quelque chose par rapport au retour à 15h00....
C'est qu'il y a pic-nic à +/- mis parcours !!!
( Donc, prévoyez : nappe, couvert, salade, cuisse de poulet, chips, et.....rosé !!! )
( le retour est plat.....)
;)

Avatar de l’utilisateur
Michel GASQ
ACMLR Team
Messages : 245
Inscription : 23 Oct 2018, 13:30
VTT : CANYON Exceed CF SL 5.0
Localisation : Maisons-Laffitte

Re: Mardi 14 Juillet 2020 - Sortie Prépa WE Perigord

Messagepar Michel GASQ » 14 Juil 2020, 17:36

Le vice-président ayant dit qu'un départ à 9h était tard, nous sommes donc partis à 10h…
9 au rendez-vous, pour le parcours brillamment concocté par Marc : Claire et Jocelyn (qui a également été un co-pilote parfait), Sandrine, Emmanuelle, Charles (en voiture-balai efficace), Alexandre, Olivier, Michel, et Marc bien sûr.
Le parcours est décrit plus haut, et l'image ci-dessous vaut mieux qu'un long discours.
Je termine avec 76 km (ce qui est mon nouveau record Strava, que j'ai installé le 14 juillet il y a tout juste 1 an), et 525m de D+. Quelques petites montées sympathiques, sous les avions ou hélicoptères de la fête nationale, des découvertes pour beaucoup d'entre nous, et un pic-nic au Parc de Saint-Cloud avec une vue magnifique sur Paris.
Juste quelques gouttes en fin de matinée, et une température idéale pour le rosé (pour nous aussi accessoirement).
Un retour par le bois de Boulogne, La Défense et les bords de Seine pour un retour en cadence.
Tous au niveau, un plaisir partagé, une envie de recommencer, quelques parcours en tête pour de prochaines sorties (Versailles, Paris et le canal de l'Ourcq, …).
Un pensée pour ceux-celles qui seraient bien venus avec nous mais qui n'ont pas pu, pour des raisons de vacances (on ne va pas les plaindre …), ou à cause de quelques douleurs … nous savons que ce n'est que partie remise !
Encore merci et bravo aux initiateurs, aux organisateurs, aux participants, et vive la France !
Pièces jointes
2020-07-14_ Sortie à vélo.png
2020-07-14_ Sortie à vélo.png (123.08 Kio) Consulté 4642 fois

jean
ACMLR Team
Messages : 1298
Inscription : 07 Nov 2009, 09:04
VTT : Commençal Meta 5.20
Route : BMC Grand Fondo 0.2
Localisation : Le Mesnil Le Roi

Re: Mardi 14 Juillet 2020 - Sortie Prépa WE Perigord

Messagepar jean » 14 Juil 2020, 17:49

Bravo à tous pour cette belle sortie :-D
Et Merci Michel pour le CR.
:velo: :velo: :velo:

Avatar de l’utilisateur
stef
ACMLR Team
Messages : 1275
Inscription : 11 Nov 2009, 19:22
VTT : vtt BMC elite2
Route : BMC team machine slr 01
Localisation : sartrouville

Re: Mardi 14 Juillet 2020 - Sortie Prépa WE Perigord

Messagepar stef » 14 Juil 2020, 18:29

Excellent !!!bravo à vous :velo:

Avatar de l’utilisateur
vincent.dechamps
ACMLR Team
Messages : 300
Inscription : 18 Nov 2014, 23:12
VTT : Scott Aspect 940
Localisation : Maisons-Laffitte

Re: Mardi 14 Juillet 2020 - Sortie Prépa WE Perigord

Messagepar vincent.dechamps » 14 Juil 2020, 18:51

Bravo à vous !
Le groupe du samedi vole de record en record !!!
:velo: :velo: :velo: :velo: :velo: :velo: :velo: :velo: :velo:

Joël
ACMLR Team
Messages : 756
Inscription : 06 Nov 2010, 21:39
VTT : Scott Spark 710
Localisation : Maisons Laffitte

Re: Mardi 14 Juillet 2020 - Sortie Prépa WE Perigord

Messagepar Joël » 14 Juil 2020, 19:40

bravo les VTTistes du Samedi qui sont en passe de dépasser ceux du dimanche - hâte de meiux vous connaitre durant le week end du Périgord !
Joël

Olivier BORNON
ACMLR Team
Messages : 72
Inscription : 20 Oct 2018, 22:05

Re: Mardi 14 Juillet 2020 - Sortie Prépa WE Perigord

Messagepar Olivier BORNON » 14 Juil 2020, 22:53

Dire que ce matin à 9h30, j'hésitais. Samedi, Michel imprimait un rythme infernal, mais là, c'est tout le groupe du samedi qui impose un rythme infernal : samedi, dimanche, jeudi, et maintenant mardi !
Bref, je me disais que me recoucher avec un bouquin et me remettre de mes courbatures du samedi en regardant le pluie tomber serait un bon choix. Mais ce nouveau challenge (66 km prévus initialement) avec la fine équipe était très attirant.
Finalement, je suis très content d'être venu. Nous avons pu découvrir de nouveaux endroits (Haras de Jardy, étang de la Marche, étangs de Corot, le nouveau Nanterre,...) et réalisé une nouvelle performance dans une bonne ambiance. Je suis arrivé moins fatigué qu'en partant, après 74 km !
Merci à Marc, et merci à tous.

Marc DURAND
ACMLR Team
Messages : 53
Inscription : 12 Fév 2019, 13:11

Re: Mardi 14 Juillet 2020 - Sortie Prépa WE Perigord

Messagepar Marc DURAND » 15 Juil 2020, 21:27

Bonsoir amis VTTistes ACMLR !

Je tenais, pour ce fameux mardi 14, à vous féliciter de vos performances individuelles réalisées !
La trace gpx initiale était déjà assez cossue .... mais vous avez fait + que ça !!!!
Vous avez tous passés la barre des 70km...
Vous avez franchis toutes les bosses, raidillons, faux plats,distance,... avec brio
Le tout dans une superbe ambiance !
Michel, avec son nouveau vélo CANYON, n’attends que de « pousser la machine » dès qu’on le double ! ( j’imagine même pas lorsqu’il va investir dans des pédales automatiques ! )
Claire, Emmanuelle, Sandrine qui avalent les difficultés « au train ».
Jocelyn, bon bin c’est un routier, alors ça n’a pas forcément été une performance, mais un plaisir de rouler ensemble....
Olivier ( qui avait déjà tenté l’expérience du Dimanche, et en plus à un rythme effréné ....avec les routiers VTTistes ) a englouti tous ça et presque à en redemandant !
Alexandre qui nous a rejoins en dernière minute ! Trop top
Et Charles! Photographe , haut parleur, coach , serre-file .... et mi-cuit à l’arrivée ! mais tu l’as ta perf !

Nan vraiment , c’était une super sortie !

Il faut maintenant continuer sur votre lancée pour « ne rien perdre » et emmagasiner de l’entraînement pour le WE Périgourdin !!!

Faites vous mal, bouffer de la côte, prolonger les sorties gentiment durant ces semaines de congés

Merci à tous et bonnes vacances à ceux qui y sont ( et qui vont y être ....) !


Revenir vers « VTT samedi après-midi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités