Samedi 1er août 2020

Michel GASQ
ACMLR Team
Messages : 78
Inscription : 23 Oct 2018, 13:30

Samedi 1er août 2020

Messagepar Michel GASQ » 02 Août 2020, 20:08

A nouveau un binôme en ce premier jour d'août, Alexandre et Michel.
Alex me raconte pour la chute de Dom dimanche dernier, côte cassée tout de même ... Bon rétablissement et au plaisir de se revoir sur un vélo !
Temps lourd, mais nous sommes tentés par l'Hautil, départ direct vers le Corra, sur nos 2 Canyon (Alex ayant emprunté la monture de son père).
Au chateau du Faÿ, nous tournons rapidement à gauche, par la côte jugée difficile, finalement le sol parfait la rend acceptable. Parcours dans l'Hautil sous le guidage d'Alex, et retour par la même descente, où je crève de la roue arrière au chateau du Faÿ. Changement de chambre à air (merci Alex !) et c'est reparti. Juste avant le Corra nous prenons le chemin parralèle au mur à l'extérieur, et arrive en face de nous un chevreuil affolé, poussé involontairement dans le mauvais sens par un groupe de cyclistes. Nous le bloquons, et lui faisons faire demi-tour, avec pour lui des frayeurs à chaque cycliste croisé: un peu de sang sur la tête après s'être inconsidérément jeté sur le grillage plusieurs fois, mais il retourne à grande enjambées jusqu'au bout du chemin, où d'un saut énergique il saute les rondins metalliques du sol pour retrouver sa forêt nourricière !
Retour par le single du Corra, à bonne vitesse, malgré la fatique commençant à se faire sentir. Environ 50 km et 400 m D+.
Pièces jointes
2020-08-01_Sortie à vélo.png

Revenir vers « VTT samedi après-midi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité