Samedi 5 décembre 2020

Olivier BORNON
ACMLR Team
Messages : 72
Inscription : 20 Oct 2018, 22:05

Samedi 5 décembre 2020

Messagepar Olivier BORNON » 05 Déc 2020, 20:09

Le niveau littéraire et poétique atteint par Vincent lors de son dernier compte-rendu a failli couper mon élan pour m'y coller cette semaine. Je vais rester donc très simple car je ne me sens pas d'attaque, ni capable, de rentrer dans la compétition ! D'autant plus que cela fait bien longtemps que je me suis adonné à cette tâche.
Sur le terrain aujourd'hui, il n'était pas question de compétition non plus. Cela aurait pu être une compétition contre soi-même, dans une recherche du dépassement de soi, puisque nous sommes contraints de pratiquer notre sport favori individuellement. Mais non, la convivialité est le maître mot du groupe de samedi et le restera. Une valeur si forte, que malgré le fait que chacun ait respecté les contraintes imposées en quittant son domicile pour une sortie individuelle, nous nous sommes peu à peu retrouvés au hasard d'un chemin, au détour d'un sentier, à l'ombre d'un arbre, ...
Au fur et à mesure du parcours, partant en direction de Saint-Germain en Laye pour retrouver la forêt de Marly via le golf de Joyenval, puis en retour passant par Poissy, les rencontres se succédaient. A la croix de Noailles, Emma, Dominique, Alexandre, Thierry, Vincent, Benoit M, Benoit B, Michel, Bruno, Benjamin, et moi-même formaient un groupe virtuel.

Avatar de l’utilisateur
vincent.dechamps
ACMLR Team
Messages : 300
Inscription : 18 Nov 2014, 23:12
VTT : Scott Aspect 940
Localisation : Maisons-Laffitte

Re: Samedi 5 décembre 2020

Messagepar vincent.dechamps » 05 Déc 2020, 23:58

Merci Olivier pour ce compte rendu bien ficelé.

Non seulement le niveau sportif des membres de cette modeste association grimpe comme un col de 1ère catégorie, mais il en va de même pour les bafouilles relatant leurs aventures !
Trop cool !
:-D


Revenir vers « VTT samedi après-midi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités