Samedi 19 décembre 2020

Olivier BORNON
ACMLR Team
Messages : 72
Inscription : 20 Oct 2018, 22:05

Samedi 19 décembre 2020

Messagepar Olivier BORNON » 19 Déc 2020, 19:34

1, 2, 3... nous irons au bois. Nous étions 3, nous sommes allés au bois ! Pour la suite, cela marche moins bien car ce n'est pas la saison des cerises.
Donc Michel, Dominique et moi avons quitté le club vers 14h et des poussières (comme d'habitude, j'étais le dernier). Entre la préparation de Noël et la pluie continue du matin, la sortie de ce jour a rencontré peu de succès.
Nous sommes restés dans la forêt de Saint Germain, faisant des tours, des détours et des retours, en passant par les singles allant ou revenant de l'étang du Corra, et aussi par bien d'autres chemins.
Dominique menait la danse, impossible à suivre dès qu'il choisit de vraiment appuyer sur les pédales. Pourtant, il nous a avoué avoir un peu mal aux jambes pars avoir couru 10km hier.
Des que ça tournicote, j'arrive à le rattraper, parfois à le dépasser mais toujours pour une courte durée.
Quant à Michel, la raclette et le vin blanc du midi lui était descendu dans les jambes. Comme quoi, la préparation diététique a son importance ! Malgré tout, il monte sur la troisième marche du podium.
Nous avons fait de nombreuses rencontres en chemin, réellement fortuites cette fois : Andy et Laurence, Didier, Vincent. Et nous avons roulé au sec pendant toute la sortie, sans prendre de bain de boue, mais nous étions un peu sales.
Conclusion : une très bonne sortie. 39 km, 2h04 de roulage pour 2h20 de sortie.

Revenir vers « VTT samedi après-midi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités